PrinzB Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 par contre la prise est de belle finition & bien rigide ! B) Made in Korea ! :) Et, là j'attends de recevoir mon câble chinois sur ebay à 2,61€... On va voir la finition... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de recevoir le Magnetor X (l'adaptateur) en double ! merci amazon haha. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est pour cela que c'était deux fois plus long pour toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 ça compense haha. En tout cas je préfère celui là au cable que j'ai acheté la semaine dernière. (moins cher certes) mais lui tient mieux au tel pdt la charge. Genre je peux l'utiliser sans que ça s'enlève toutes les deux minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui, il est puissant cet aimant... Je n'ai pas reçu mais câbles chinois, mais vu le prix: je pense qu'ils ne tiendront pas bcp non-plus... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, ça donnes quoi ce genre de protection ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KGT5P9Q?cache=97629734a81180115e75795e0a11aefd%CF%80=SY200_QL40&qid=1404378382&sr=8-1&tag=fran01f-21#ref=mp_s_a_1_1 Ça laisse les bords vulnérables non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 :) je vois que tu as eu ta réponse dans un avis platonique mais en effet, le Dock est livré seul et nécessite le cable et l'adaptateur fournis avec ton Z2. Je confirme donc que le Dock n'est pas donné pour aussi peut. En tous les cas, cela simplifie la vie. En revanche, quid des cables avec embout magnétique? ;) Est-il possible d'utiliser ce matos : http://www.amazon.fr/EasyAcc-11UNMIC5P-Chargeur-Smartphone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B0091CJQMQ/ref=sr_1_30?ie=UTF8&qid=1424294931&sr=8-30&keywords=chargeur+avec+cable+micro+usb#Ask A la place du cable et de l'adaptateur fourni dans la boite? Ou bien ceci : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/quick-charger-ep881/ Qui a l'avantage d'être du matos officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Le EP 881 peut se trouver également ici : http://www.amazon.fr/Sony-1268-1637-Chargeur-Rapide-EP881/dp/B009WWJI28/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1424381321&sr=8-1&keywords=chargeur+rapide+ep881#productDetails Le modèle dans la boite du Z2 est le EP880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Personnellement j'ai commandé ceci : Jiam Haute qualité Puissant Magnétique Câble de recharge chargeur usb Métal LED Magnetic charging Cable adaptateur de charge USB pour Sony Xperia Z1 Z2 Z3 XL39H Z1 Compact-Noir https://www.amazon.fr/dp/B00QIASF4E/ref=cm_sw_r_awd_yqNjvb0E511ED Et cela Fone-Stuff 0,25 mm de qualité supérieure 2.5d explosion ultra mince preuve verre trempé protecteur d'écran lcd facilement applicable pour z2 xperia sony (d6502, d6503, d6543) avec un chiffon microfibre et coton imbibé d'alcool https://www.amazon.fr/dp/B00KAEKU4M/ref=cm_sw_r_awd_3rNjvb1QK6PD8 Ce soir je récupère un dock je ne sais pas exactement lequel mais compatible Z2 ainsi que une micro sd 64go Édit : j'ai pris possession de la carte micro SD et l'ai placée dans le Z2 aucun message d'erreur je suppose que c'est fonctionnel, le dock de chargement est bien le DK36 et j'en suis très content Modifié 9 avril 2015 par Chechikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Il ne me semble pas l'avoir vu ici alors voilà j'ai reçus le Sony Gcm10 et voici des photos du déballages : Subtilement posté depuis mon Z2 Modifié 13 avril 2015 par Chechikov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Et voici j'ai reçus le chargeur magnetique Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 il est splendide ! il aimante fort ? Envoie la référence :) Et voici j'ai reçus le chargeur magnetique Subtilement posté depuis mon Z2 Alors ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je trouve qu'il aimante assez m'as moins qu'un magsafe de Macbook ce qui n'est pas plus mal car si on tape dans le fil le portable ne devrais pas chuté, côté recharge je crois bien qu'il va moins vite que le chargeur usb ou mon dock magnetique. Bon ce qui n'est pas surprenant vu le prix mais il est peu encombrant et la led est assez agréable. Voici le lien : Jiam Haute qualité Puissant Magnétique Câble de recharge chargeur usb Métal LED Magnetic charging Cable adaptateur de charge USB pour Sony Xperia Z1 Z2 Z3 XL39H Z1 Compact-Violet https://www.amazon.fr/dp/B00QIAS9VI/ref=cm_sw_r_awd_dQLnvb0SK4W4Q Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci, moi j'ai une sorte d'embout magniétique qui vient se fixer au cable usb. Il est efficace mais moins joli. Je vois que tu utilises ton z2 sans coque :) Pas trop de rayures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Sans coque oui et non en fait ma coque n'est pas compatible avec le chargement magnétique et elle décolle mon film en verre. Côté rayure à l'arrière ou des micro seulement Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Du coup tu ne l'utilises pas trop ? Idem pour mio j'en ai mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 La coque ? Uniquement quand je sort de chez moi ^^ Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Nouveau gadget j'ai nommé le Archos Vr Subtilement posté depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.