Aller au contenu

DOCK...Câble...et autres pour le Z2

mixtor

Recommended Posts

Sony-Stereo-Bluetooth-Headset-STH30-150x

Salut, j'ai récupérer les écouteurs STH30 qui sont certifié IP57 et donc étanche, parfait pour les séances de cardio-training ou on transpire beaucoup et plus d’inquiétude de flinguer les écouteurs avec la transpiration qui rentre dans les écouteurs, acheté sur amazon tout comme un adaptateur magnétique bien pratique pour la recharge via le port magnetique du terminal, fonctionne sur Z2 et Z2 tablette.

http://www.amazon.fr/Sony-Stereo-oreillette-STH30-blanc/dp/B00IKFAZG6/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398543057&sr=1-1&keywords=Sony+Stereo+Kit+oreillette+STH30+blanc

http://www.amazon.fr/VicTsing-Magnetic-adaptateur-convertisseur-connecteur/dp/B00IRQR58E/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1398543125&sr=1-1-catcorr&keywords=Magnetic+Chargeur+adaptateur+convertisseur+connecteur

Tu nous dira ce qu'il en est de cet adaptateur magnétique stp? 

Moi je viens de commander, en plus du cable (toujours pas reçu... cool la livraison express!!!) ce petit dock, je verrai ce que ça vaut, a priori ça permet de synchroniser et de recharger...

http://www.ebay.de/itm/MAGNET-DOCKING-STATION-FUR-SONY-XPERIA-Z2-SCHWARZ-LADESTATION-DOCK-KABEL-/351061109791?

Ce dock est-il livré avec un cordon pour le brancher sur une prise électrique? (cette question est peut-être stupide, mais peut-être le suis-je...)

D'après ce qui est écrit sur le site officiel, sur Amazon et sur mobile fun, non mais il y a le câble magnétique.

http://www.mobilefun.fr/43119-dock-magntique-sony-xperia-z2-dk36.htm

Normalement si vus qu'il y a un adaptateur avec.

Modifié par Petit Papa Noël

Voila l'avis d'un utilisateur pour le dock : "Dans la boite il y a la station...et puis c'est tout, à vous d'avoir le cable usb et la prise. Le prix est peut être un peu trop élevé pour le coup"

Ennuyeux, non?

Ce dock est-il livré avec un cordon pour le brancher sur une prise électrique? (cette question est peut-être stupide, mais peut-être le suis-je...)

:) je vois que tu as eu ta réponse dans un avis platonique mais en effet, le Dock est livré seul et nécessite le cable et l'adaptateur fournis avec ton Z2.

Je confirme donc que le Dock n'est pas donné pour aussi peut.

En tous les cas, cela simplifie la vie.

En revanche, quid des cables avec embout magnétique? ;)

J'ai expliqué quelques pages plutôt l'astuce dock câble

by Z1

Yes, vu et bien compris mais perso, j'utilise le dock et ne souhaite pas le démonter à chaque fois.

Je me demandais donc si des cables avec embout magnétique que l'on voit en vente que Amazon ou autre, marchent aussi bien...

J.

J'ai commandé le câble sur dx box, il devrait arriver demain ou samedi au plus tard je penses vu qu'il est arrivé lundi en France.

Je te dirai ce que ça vaut à ce moment là.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2

Câble et dock reçu ce matin. Pour 10€ ils fonctionnent parfaitement. On voit que ce n'est pas la qualité Sony mais c'est quand même suffisant !

Certain le dock du z1 fonctionne pour le z2. J'avais un z1 et je viens de changer... Le dock à tout de suite fonctionné sachant que le z2 est un tout petit peu plus fin que le z1 tu peux éventuellement coller un bout de scotch noir à l'intérieur du support plastique du chargeur... Comme ça il n'y aura même pas de "jeu" entre le dock et le z2. La charge est tout aussi rapide et efficace ...

http://lien non autorisé/brand-new-magnetic-usb-charging-cable-adapter-for-sony-xperia-z2.html

C'est celui là que j'ai commandé, le lien est quelque pages plus bas.

Je penses que ça va le faire !

Merci pour l'info ; commande passée depuis peu :)

J'ai pris un câble magnétique sur amazon: le courant de charge est plus faible, du coup en utilisant le BT pour streaming de deezer plus le GPS , la batterie se décharge même branchée. Avec juste la musique en BT et écran éteint ça charge doucement.

Je suppose que c'est pour une utilisation en voiture ? Tu es sur que cela me vient pas du chargeur plus que du câble ? Parce que le câble reste un câble, ça ne devrait rien changer normalement

Oui c'est pour utilisation en voiture.

J'utilise le même chargeur de qualité qu'avant: un 3A .

Effectivement les câbles font beaucoup, sur mon s4 avec câble d'origine samsung en config GPS avec musique en BT si j'utilisais le câble samsung ça chargeait bien, avec un câble noname, intensité trop faible et ça déchargeait plus vite que le rechargement. Tout ça avec le même chargeur 3A.

J'hésite à commander un câble magnétique sony, sont il prévu pour atteindre les 1.5A nécessaire à cet usage?

stylus-xperia-z1_s.jpg

J'ai récupéré le stylet officiel de SONY le ES22 sorti à l'origine lors de la sortie du Xperia Z Ultra et qui fonctionne parfaitement avec le Xperia Z2 :) . Dommage que la tablette Z2 n'accepte pas la fonctionnalité de stylet, ce stylet ne marche pas dessus :(

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...