bouhh69 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour, j'ai un petit soucie avec hangouts, quand on m'envois un fiche contact d'un iPhone, je la reçois dans hangouts mais je ne peux pas l'ouvrir. il y a marqué mms. et quand je vais dans un autre application helle sms par exemple il vois qu'il y a une pièces jointe, je cliqué et il me propose de l’ouvrir avec l'application contact et la ca plante, il me marque contact à etais fermé. c'est vraiment pas pratique quand un personne m'envois un fiche contact. si une personne à une idée. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 personne n'as rencontrer le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 poste ici un exemple du fichier transmis que l'on regarde si on a le même probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Comment veut tu que je poste un fichier que je peut pas ouvrir. Pour voir si tu as le même problème tu demande a un amis qui a un iPhone de t'envoyer une ficher contact pas SMS et normalement tu ne pourra pas l'ouvrir avec hangout Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.