BMW_Droid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut à tous, Je dispose d'un S3 4g en rom nue 4.3 ( la dernière mise a jour) en faite tout aller pour le mieux et du jour au lendemain j'ai lancer l'application de galerie et il c'est éteint et continue a tournée en boucle sur le logo SAMSUNG GALAXY SIII GT-I9305 et je n'ai pas accès au recovery pour faire des wipe etc.. mais de plus le mode download j'y est accès mais quand je clique sur volume haut pour lancer le mode download il se remet a tourner en boucle je ne sais pas quoi faire je me retourne vers nous pour trouver une solution au plus rapide car cela fait plus de 3 jours que sa dure j'ai enlever la batterie car il ne charge pas non plus et que j'essaye de sauvegarder la batterie pendant pour les futur manip. merci d'avance les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Si tu as rien modifier de special, retours au sav...tu es root??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 il n'est plus sous garantie malheureusement... non il n'est pas root je l'avai juste passé en rom officiel au lieu de bouygues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 il ne marche toujours pas Quelqu'un a-t-il une idée de où pourrais venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Peut être à cause de la batterie mais j'en doute, j'ai jamais vu ce soucis mais ça sent pas bon si tu peux pas avoir un mode download fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.