jmnexus Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour mon problème est que tout marche sur mon nexus s , sauf pour téléphoner. J'ai les barres de réceptions, il numérote et coupe Il reçoit les mails via le téléphone. Comment réinstaller l'appli du tel Sent from my Nexus S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Déplacé dans la section du Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour mon problème est que tout marche sur mon nexus s , sauf pour téléphoner. J'ai les barres de réceptions, il numérote et coupe Il reçoit les mails via le téléphone. Comment réinstaller l'appli du tel Sent from my Nexus S using Forum mobile app Avant de réinstaller va dans Paramétres ---> Applications --> Toutes va sur "Appeler" et fait "Effacer les donnée". Fait pareil pour Paramétres ---> Applications --> Toutes --> Téléphone. Si cela ne marche pas arrête ton téléphone , enléve la carte Sim , remets la et redémarre. Sinon as tu changé récemment des choses sur le téléphone ? Opérateur, Applications ... Je ne pense pas qu'on peut réinstaller l'appli du tel (sans root) car c'est une appli systéme : la derniére solution (qui va faire perdre toutes tes données) et de faire une restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnexus Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai effacé le tel et le stockage tel+ SMS, je n'ai pas trouvé" appeler". Je ne suis pas en root. Je n'ai pas changé d'opérateur. J'ai supprimé des fichiers il y a 10 jours.(je ne me souviens plus lesquels. J'ai déjà fait une restauration mais cela n'a pas tout effacé . Par exemple cela m'a conservé des cartes GPS. Sent from my Nexus S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ben la désolé le seul tric que je vois c'est de de tout restaurer via une image : http://nexusshelp.blogspot.fr/2012/03/tuto-installer-limage-de-restauration.html Par contre tu vas tout perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnexus Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci c'est ce que je cherchais. Hors garantie cela m'était facturé 80 €. Sent from my Nexus S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.