Jereem78 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème. Mon Wiko étant rooté et sous Rom Custom, j'ai voulu le mettre à neuf, comme sorti d'usine. J'ai donc remis la Rom officielle. Ensuite, une mise à jour m'était proposée mais ne s'installais pas entièrement à cause du Recovery. En voulant donc remettre le Recovery d'origine, j'ai du faire une fausse manip' et à ce moment précis, mon WCF ne fait que de rebooter sans cesse !! Je n'ai même plus acces au mode Recovery avec les touches de volume + et - et le bouton Power. Je ne sais plus quoi faire. Une solution à mon problème serait la bienvenue ! :) Merci d'avance à vous :) Help !! Please :( Personne pour m'aider ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Va voir la : https://forum.frandroid.com/topic/163126-stockrom-wiko-cink-five-v07082013-p19-flashtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereem78 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci de ta réponse ! :) Je viens de ré-essayer cette façon. Le problème est que le téléphone n'est pas reconnue dans SPFlashTool. La barre de chargement ne démarre pas. Du coup il n'y a aucune suite quoi.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je ne voie plus de solution à ton probléme sinon un retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereem78 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu pense que je pourrais tout de même le renvoyé au SAV, sachant que je l'ai déjà rooté précédemment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Si le téléphone ne démarre plus, ils ne vont pas regarder à ça. Ils vont flasher la bête et point bar. Au pire tu risques quoi ? Si ce n' est de rester avec un téléphone briqué Envoyé depuis mon Wiko Cink Five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereem78 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Il démarre pendant 5 secondes avec le logos Canvas de la Rom que j'avais :P Mais bon. Et admettons, si tu en as une idée, qu'ils me disent qu'ils ne peuvent pas me le changer, ça se passe comment ?! Ils me le renvois où je l'ai dans le baba ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Non c'est ton téléphone ils te le renveront Mais c'est bizarre il boot quand même car tu voies le logo Envoyé depuis mon Wiko Cink Five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereem78 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Ha d'accord, du moment qu'ils ne me le garde pas.. Oui, il boot, crash et redémarre quoi. C'est vraiment bizarre, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu as essayer avec SP Flashtools? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Lit plus haut ;-) Envoyé depuis mon Wiko Cink Five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jereem78 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Désolé de mon absence ! Oui oui, j'ai bien essayé ;) Mais comme j'ai dit précédemment, ça ne me donne aucuns résultats, le tel n'est pas détecté par le logiciel bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Vérifie tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.