mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut a tous, comment faire pour installer un jeux du play store sur ma carte sd 64go??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwoni Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Impossible mec... ;) "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 ah bon, meme sur une tablette polaroid ou bien en passant par le pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 En étant rooté et en bidouillant très fort ça doit être possible B) Mais à mon avis le jeu (sans jeu de mot) n'en vaut pas la chandelle, surtout que les carte mémoire ne sont pas prévues pour cet usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 ah ok ben c'est un peu co. Mon neuveu a une tablette et comme la memoire interne est saturé, il peut pas mettre son jeu sur la carte! Mais on peut y mettre quoi sur la sd?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Des fichiers personnels, tout simplement : musiques, photos, sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Il me semble bien qu'un tuto existe pour inverser la mémoire interne et la mémoire externe c'est à dire qu'en gros tu fais croire à ton téléphone que la mémoire interne c'est bien la mémoire interne alors qu'en réalité c'est la carte sd et donc par conséquent les applications s'installeront sur la carte sd ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.