Liitle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour a tous , je viens d'acheter le lg gt540 avec le forfait Spécial Web avec tout internet en illimité mais le problème est que je n arrive pas a me connecter a internet avec ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour "tout" internet, déjà je ris si c'est bien SFR comme je le pense. Pour le reste, vérifie que l'option réseaux mobiles est bien activée, que les APN sont bien configurés (http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs). Il me semble aussi me souvenir qu'il peut être un délai de quelques minutes / heures entre l'activation de la ligne et la disponibilité de l'internet mobile. Si quelqu'un peut confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Quel est la configuration a faire avec mon forfait ? Mms ou internet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Les deux, chef. MMS + Internet (sl2sfr normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Mais comment Fait ton je ne suis pas très fort dans ce domaine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Il me marque echec de la communication avec le serveurs . veuillez reessayer ulterieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La procédure est expliquée dans le Wiki. Sinon, tu peux également te connecter à ton espace clients SFR. Il doit normalement y avoir une page dédiée à la configuration de ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 La procedure expliquee dans le Wiki tout mes parametres sont les meme ! Mais je ne comprend pas je dois me mettre sur kwa full internet ? Internet mobile ? ou mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 La procédure est expliquée dans le Wiki.Sinon, tu peux également te connecter à ton espace clients SFR. Il doit normalement y avoir une page dédiée à la configuration de ton mobile. Tout à fait ^^ depuis SFR.fr rubrique Mon compte, tu peux avoir la configuration a effectuer afin de pouvoir te connecter via l'APN... Après si tu y arrive vraiment pas demande à une boutique de te le faire (service gratuit), qui vas prendre 10 minutes à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Full internet = sl2sfr, c'est bien ça ? Si oui, c'est celui-là que tu dois sélectionner. Avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Sela ne marche pas en full internet ! je ne sais pas kwa faire ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Appeler les services techniques de SFR, ou attendre un peu si vraiment tu viens d'acheter ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ...depuis SFR.fr rubrique Mon compte, tu peux avoir la configuration a effectuer afin de pouvoir te connecter via l'APN... Après si tu y arrive vraiment pas demande à une boutique de te le faire (service gratuit), qui vas prendre 10 minutes à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liitle Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci cela est rassurant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.