Jump to content

Envoi en garantie - Bootloader "Relocked"


Recommended Posts

Salut les gars :)

 

J'ai des soucis avec mon HTC One S:

                - Le son maximum est très faible et on ne m'entend presque plus quand je parle.

                - Le Haut de l'écran est de couleur différentes sur certaines couleurs

 

Bref je voud[color=red]rai[/color] l'envoyer en garantie donc j'ai remis une RUU et essayer de rebloquer le bootloader mais j'ai la mention "ReLocked" et non "Locked"

Je sais que sur HTC One il y a un moyen de le remettre "Locked", cette méthode existe aussi sur le Htc one S?

Sinon avec Relocked, ça risque de passer quand même en garantie?

Merci d'avance,

Vocoon

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

A mon avis, ils en ont rien à faire du logiciel. En plus si tu as remis une RUU, ils pourront faire un factory reset directement ou repasser un RUU (qui est leurs logiciel de prod pour charger le soft je crois bien).

 

Le seul truc qui poserais problème c'est si tu le renvoi pour problème logiciel, je sais pas des appli qui plante le tel qui fait des bootloop ou ce genre de bêtise.

 

Mais là ce qui t'intéresse c'est la garantie matérielle qui n'est pas remise en cause par en déverouillage du bootloader.

 

A confirmer par des expériences, regardes dans le sujet sur les problèmes avec les coques noires la question a été posée je crois.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

On peut écrire Locked en étant S-OFF, mais ça se voit également.

 

Pas important de toutes façons, la première chose que fait le SAV en général c'est de faire un reset du téléphone, quelque soit le problème. Alors si en plus c'est un problème matériel...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

Merci pour vos réponses.

 

Pour faire un retour concernant le sujet, j'ai envoyé mon téléphone en réparation et je l'ai récupéré hier et il n'y à plus aucun soucis, tout a bien été pris en charge.

Ils ont même changer la coque qui était écaillée et ont réparés la diode de notif (je savais même pas qu'il y en avait une (elle devait être defectueuse au depart)).

 

Donc voila très content du SAV :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...