Aller au contenu

[KK 4.4.4r2] CROMBi-kk [ROM2SD][21.09.14]

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour à tous!!!

Simple question, j'ai une carte micro sd 16 gb class 10.

Comment dois-je la partitionner avec Gparted?! (Pour la manip pas de problème, j'y arrive! Mais je souhaiterai juste à voir comment répartir l'espace...)

1gb pour le system, combien dans le data, combien dans le storage de la micro sd?!

Merci!!

• 3 weeks later...

Bonjour

Ouais, pas terrible cette ROM, je préfère la CROMI 5.4. Dommage qu'elle ne soit ^lus maintenue.

Bonjour mich41,

Cette rom est maintenue et sera mise à jour dés que l'état de santé de la femme de sbdags ira mieux.

Je fais mon retour et je vais en profiter pour mettre mes posts à jour.

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

@@hugme, oui je suis dessus elle est superbe chez moi et je ne regrette vraiment pas , je suis sur la beta 1 et je ne passerais pas sur la béta2 sorti hier vu le peut de différence

j'ai fait une installe propre en effacent tous avec TWRP et j'ai format la DATA en F2FS et tout roule nickel :)

Les problèmes de latence dus à la mémoire de @%µ§ qu'il ont mis dans cette tablette sont ils optimisés ?

Je suis actuellement sous Cromy X 5.4, et je trouve que même avec tous les tweaks qu'on peut trouver, il y a encore trop de problèmes pour apprécier l'utilisation de ce produit.

Si ça résout ces problèmes sans être obligé de se casser le neurone pendant des heures pour tout optimiser, je veux bien tester la Zombi. 

Sinon, je reste avec la Chromy.

• 4 weeks later...

Bonjour, j'ai fait l'upgrade sans souci vers cette ROM, j'ai juste une question sur la batterie, je trouve qu'elle se vide assez rapidement par rapport à la ROM d'origine, ca donne l'impression qu'elle n'exploite pas la batterie du dock. Avez-vous resenti la même chose ? Merci

• 4 months later...

Les problèmes de latence dus à la mémoire de @%µ§ qu'il ont mis dans cette tablette sont ils optimisés ?

Je suis actuellement sous Cromy X 5.4, et je trouve que même avec tous les tweaks qu'on peut trouver, il y a encore trop de problèmes pour apprécier l'utilisation de ce produit.

Si ça résout ces problèmes sans être obligé de se casser le neurone pendant des heures pour tout optimiser, je veux bien tester la Zombi. 

Sinon, je reste avec la Chromy.

Nous en sommes au même point.

As-tu trouvé une solution ?

La Zombi est utilisable a condition de ne pas installer trop d'applications.

Je suis passé en F2FS, et cette tablette est utilisable. Elle est loin de valoir ce qu'avait promis Asus, mais c'est mieux que s'en servir de dessous de plat.

Il te faudra peut être essayer plusieurs Kernels avant de trouver celui qui fera fonctionner correctement la tienne. J'ai installé peu d'applications, me demande pas pourquoi, mais après avoir installé beaucoup de jeux, elle refusait d'avancer, du coup j'ai mis le stricte minimum que j'utilise.

J'ai aussi choisi une résolution inférieure histoire d'alléger la charge de la mémoire.

Je conseille de passer sous Zombi....

Bonne installation ☺

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...