Mord Fesse Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est gentil mais les bugs m'ont saoulé, genre la torche LED qui ne marche pas ou le Play Store qui plante une fois sur 2. J'essaierai de trouver une appli pour overclock du Tegra 3 tout en restant sur la Rom Stock. Merci quand même à FrAndroid et aux contributeurs pour tout ces tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour Ouais, pas terrible cette ROM, je préfère la CROMI 5.4. Dommage qu'elle ne soit ^lus maintenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opakee Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour à tous!!! Simple question, j'ai une carte micro sd 16 gb class 10. Comment dois-je la partitionner avec Gparted?! (Pour la manip pas de problème, j'y arrive! Mais je souhaiterai juste à voir comment répartir l'espace...) 1gb pour le system, combien dans le data, combien dans le storage de la micro sd?! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Ouais, pas terrible cette ROM, je préfère la CROMI 5.4. Dommage qu'elle ne soit ^lus maintenue. Bonjour mich41, Cette rom est maintenue et sera mise à jour dés que l'état de santé de la femme de sbdags ira mieux. Je fais mon retour et je vais en profiter pour mettre mes posts à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je te remercie Meilleure santé à l'épouse de sbdags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugme Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous, quelqu'un à essayer la Zombi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 @@hugme, oui je suis dessus elle est superbe chez moi et je ne regrette vraiment pas , je suis sur la beta 1 et je ne passerais pas sur la béta2 sorti hier vu le peut de différence j'ai fait une installe propre en effacent tous avec TWRP et j'ai format la DATA en F2FS et tout roule nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Les problèmes de latence dus à la mémoire de @%µ§ qu'il ont mis dans cette tablette sont ils optimisés ? Je suis actuellement sous Cromy X 5.4, et je trouve que même avec tous les tweaks qu'on peut trouver, il y a encore trop de problèmes pour apprécier l'utilisation de ce produit. Si ça résout ces problèmes sans être obligé de se casser le neurone pendant des heures pour tout optimiser, je veux bien tester la Zombi. Sinon, je reste avec la Chromy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxolaterre Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, j'ai fait l'upgrade sans souci vers cette ROM, j'ai juste une question sur la batterie, je trouve qu'elle se vide assez rapidement par rapport à la ROM d'origine, ca donne l'impression qu'elle n'exploite pas la batterie du dock. Avez-vous resenti la même chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Les problèmes de latence dus à la mémoire de @%µ§ qu'il ont mis dans cette tablette sont ils optimisés ? Je suis actuellement sous Cromy X 5.4, et je trouve que même avec tous les tweaks qu'on peut trouver, il y a encore trop de problèmes pour apprécier l'utilisation de ce produit. Si ça résout ces problèmes sans être obligé de se casser le neurone pendant des heures pour tout optimiser, je veux bien tester la Zombi. Sinon, je reste avec la Chromy. Nous en sommes au même point. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 La Zombi est utilisable a condition de ne pas installer trop d'applications. Je suis passé en F2FS, et cette tablette est utilisable. Elle est loin de valoir ce qu'avait promis Asus, mais c'est mieux que s'en servir de dessous de plat. Il te faudra peut être essayer plusieurs Kernels avant de trouver celui qui fera fonctionner correctement la tienne. J'ai installé peu d'applications, me demande pas pourquoi, mais après avoir installé beaucoup de jeux, elle refusait d'avancer, du coup j'ai mis le stricte minimum que j'utilise. J'ai aussi choisi une résolution inférieure histoire d'alléger la charge de la mémoire. Je conseille de passer sous Zombi.... Bonne installation ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Poru ceux qui sont interresés pour passerr sur la ZOMBI, j'ai fais un tuto dans un post (pas assez de temps pour présenter ça mieux que ça, sorry), ici : https://forum.frandroid.com/topic/173995-jb-421-cromi-xenogenesis-54-rom2sddata2sdodexdeodex220214/page-8#entry3456910. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.