beckscc2003 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Exactement le meme probleme sur mon idol s Ca a remarché un temps en faisant la manip suivante, mais c'est revenu depuis : Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné : Brancher le chargeur, téléphone allumé Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et allumer le téléphone Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée Est ce un probleme general du idols ou d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 J'utilise un chargeur que s'éteint automatiquement après charger complétement le télephone. Après quelques temps, le chargeur commence la tache. J'ai acheté chez Lidl. C'est bien, evite d'être branché toute la nuit par exemple. Peut-être que le charger complètement et recomencer la tache quelques temps plus tard c'est la solution. C'est dans cette situation, qu'on peut dire que c'est penible ne pas pouvoir avoir l'acess à la baterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut, j"ai le meme problème sur mon BS472, j'ai fais comme dit plus haut, sa remarche un temps et sa recommence. je vais le renvoyer chez bouygue je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdup Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello ! même souci sur le mien, après réinstallation d'usine (faite par le SAV chez Anovo) le problème de batterie n'est pas encore réapparu... ce n'est qu'une question de temps j'imagine. A noter, qu'appareil éteint, le niveau de charge de batterie qui apparait une fois branché n'a rien à voir non plus avec le pourcentage affiché sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMegamaluco Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 I don't know French. But if you can, you read. There is no way to remove that bug without wiping all data. I had that problem too. Sent from my MTC 978 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdup Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 I don't know French. But if you can, you read. There is no way to remove that bug without wiping all data. I had that problem too. Hi iMegamaluco, wiping all data or reinstalling the stock rom seems to resolve the problem for a time ; yet for some people it reappears after a while. thanks for your contribution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Astier Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Hier, j'ai eu une mise a jour android de mon idol S et depuis le calibrage refonctionne normalement ... pour le moment ! Passage en version 4.2.2/010.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Aie vu cette mise a jour ce matin ,mais impossible de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour à tous, Pareil pour moi, impossible de l'installer... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siSSSou Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour à tous, Impossible également d'installer cette màj ! Dans le recovery, le message d'erreur concerne Play Livres, application que j'ai supprimée immédiatement après avoir rooté le téléphone. Je ne parviens pas à trouver d'informations sur cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Dans le recovery, le message d'erreur concerne Play Livres, application que j'ai supprimée immédiatement après avoir rooté le téléphone.Je ne parviens pas à trouver d'informations sur cette mise à jour ! J'ai pas fait gaffe pour le message d'erreur mais comme toi j'ai désinstallé googleplay livre (et d'autres applis inutiles...). Mais est-ce réllement une mise à jour ? Il me semblait que le logiciel installé par défaut était déjà nommé "4.2.2/010.01"... Si certains ont pu l'installer, peuvent-ils nous dire ce qu'elle apporte (à part une éventuelle résolution du problème d'indicateur de batterie) ?... Après un nouvel essai , toujours impossible d'installer la mise à jour. Il me dit dans le recovery : "assert failed : apply-patch-check ("/custpack/app/withlibs/LatinIME.apk et des succession de chiffres et de lettres...) Modifié 16 mai 2014 par Mika Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.