Aller au contenu

Problème indicateur batterie


Idols31

Recommended Posts

Exactement le meme probleme sur mon idol s

Ca a remarché un temps en faisant la manip suivante, mais c'est revenu depuis :

Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné :

  1. Brancher le chargeur, téléphone allumé
  2. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  3. Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
  4. Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
  5. Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  6. Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
  7. Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
  8. Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
  9. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  10. Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée

 

Est ce un probleme general du idols ou d'android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un chargeur que s'éteint automatiquement après charger complétement le télephone. Après quelques temps, le chargeur commence la tache.

 

J'ai acheté chez Lidl. C'est bien, evite d'être branché toute la nuit par exemple.

 

Peut-être que le charger complètement et recomencer la tache quelques temps plus tard c'est la solution. 

 

C'est dans cette situation, qu'on peut dire que c'est penible ne pas pouvoir avoir l'acess à la baterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

 

même souci sur le mien, après réinstallation d'usine (faite par le SAV chez Anovo) le problème de batterie n'est pas encore réapparu... ce n'est qu'une question de temps j'imagine.

A noter, qu'appareil éteint, le niveau de charge de batterie qui apparait une fois branché n'a rien à voir non plus avec le pourcentage affiché sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't know French. But if you can, you read.

There is no way to remove that bug without wiping all data. I had that problem too.

 

Hi iMegamaluco,

wiping all data or reinstalling the stock rom seems to resolve the problem for a time ; yet for some people it reappears after a while.

thanks for your contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Impossible également d'installer cette màj !

 

Dans le recovery, le message d'erreur concerne Play Livres, application que j'ai supprimée immédiatement après avoir rooté le téléphone.

Je ne parviens pas à trouver d'informations sur cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery, le message d'erreur concerne Play Livres, application que j'ai supprimée immédiatement après avoir rooté le téléphone.

Je ne parviens pas à trouver d'informations sur cette mise à jour !

 

J'ai pas fait gaffe pour le message d'erreur mais comme toi j'ai désinstallé googleplay livre (et d'autres applis inutiles...).

Mais est-ce réllement une mise à jour ? Il me semblait que le logiciel installé par défaut était déjà nommé "4.2.2/010.01"...

 

Si certains ont pu l'installer, peuvent-ils nous dire ce qu'elle apporte (à part une éventuelle résolution du problème d'indicateur de batterie) ?...

 

 

Après un nouvel essai , toujours impossible d'installer la mise à jour. Il me dit dans le recovery :

 

"assert failed : apply-patch-check ("/custpack/app/withlibs/LatinIME.apk et des succession de chiffres et de lettres...)

Modifié par Mika Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...