Aller au contenu

Hésitation entre une NOTE 3 et un LG G2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour moi, le gros point négatif du G2 est l'absence de port micro-SD. La plupart des G2 vendus en France étant des 16Go (je n'ai jamais vu de 32go à vrai dire), on se retrouve avec 10go de dispo ce qui est vraiment peu pour tout stocker (musique, photos, vidéos, applications,...).

Comparé au Note 3 qui dispose de 32go + carte mémoire jusqu'à 64go, il n'y a pas photo !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

possédant les 2, je peux te dire que le choix est vraiment difficile.

 

il est vrai que si tu stock beaucoup tu vas être confronté à la place disponible dans ta mémoire.

 

mais sinon, niveau utilisation au quotidien, le note 3 est super, mais il faut aimé avoit un pavé dans la main. toujours utiliser son smartphone à  main. niveau esthétique je préfère le g2, même si le faux cuir sur le note donne assez bien. les arrondit tu g2 je trouve assez classe.

 

pour ce que j'ai testé du g2 il est super rapide et net, niveau autonomie du jamais vu pour l'instant pour mon cas. Et sous le soleil la lecture de l'ecran est nickel.

 

choix très difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Docteur : le Lumia 1520 me tente de plus en plus : autonomie écran. Il semble que certaines applications ne sont pas optimisées par la taille de l'écran.

Je te l'aurai acheté.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu un Lumia 920 et j'ai été agréablement surpris !

Concernant l'OS force est de constater qu'il est délaissé par quasiment tous les opérateurs : pas d'application service client Bouygues etc. ...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Alors le verdict ? :)

Salut

j'ai eu d'abord un g2 et actuellement le note3

pour la question photo le g2 est meilleur sur pour des photos de nuit

pour le gps du g2, j'ai eu beaucoup de problèmes de stabilité du gps d'où mon note3

je n'ai aucun problème avec le Note3 a part qu'il faut le rooter pour modifier le fichier

gps. conf qu'on peut faire aussi sur le g2

les tests de benchmark le g2 (au début pour moi) c'était dans les 34000 puis cela se dégradait

très rapidement pour aller vers les 24000 environ, alors que le Note3 cela reste dans 34600 environ

j'ai même fait un score de de 35800.

Pour les 2 smartphone restent très fluides.

Certaines applis comme Opera classique bloque sur le Note3 comme par exemple le bouton quitter, il faut rebooter.

C'est mon avis avis perso, j'ai un petit penchant pour le Note3 et j'attends avec impatience d'une mise a jour pour l'appareil photo.

cordialement

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...