Zinco Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour , qlq 1 pourrait m'orienter pour reafficher le blink feed sur l'ecran d'accueil de mon HTC One , je ne sais par quelle mauvaise manip le bilnk feed a disparu .....? Merci pour vos reponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut. Quand tu pinces ton écran d'accueil, ça te dit quoi de beau dans les menus ? Si le BlinkFeed est désactivé en haut à droite (ou à gauche d'ailleurs), active le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword-style Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui tu as du le désactivé en paramétrant ta page d'accueil donc tu reste appuyé sur n'importe quelle page et ça va t'ouvrir un onglet en bas avec les widget raccourcis et tout et en haut tu auras a droite mettre en page d'accueil et a gauche activé blinkfeed ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.