Aller au contenu

Perdre moins de 10% de batterie en une nuit (environ 7h)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

voilà, je ne sais pas pour vous mais pour ma part je trouve que je perds beaucoup de batterie la nuit, alors que le tel est en veille (aucune connection wifi ni data,...)

 

j'ai perdu 14% en à peu près 7-8h! 

 

avec en tête de liste des "applis" qui ont consommé: GlanceViewMk avec quasiment 40% de conso!

 

C'est quoi ce "truc"??

 

Quelles sont les astuces (s'il y en a) pour consommer le moins possible quand le tel est en veille?

 

Et vous, vous consommez combien la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhh !! tu fais comment pr ne perdre que 3-4% ??

 

GlanceViewMk c'est ce qui permet de voir l'écran quand on passe la main au-dessus du capteur (système air gesture)

je ne vois pas en quoi ce programme me bouffe de la batterie quand le portable est en veille...

 

je vais tester greenify ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ton capteur fait une recherche constante pour voir si justement tu ne passe pas ta main devant. La nuit, il faut désactiver un maximum de chose, air gesture les smart ..., le wifi et les données car de toute façon la nuit ça ne sert à rien.

Si tu ne le savais pas tu peux avoir un accès rapide à tous tes raccourcis en deroulant le menu de notification avec deux doigts ;-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin c'est quand même bizarre parce que la nuit précédente je n'ai pas eu droit à cette surconsommation de GlanceViewMk! (perte totale de 4% de batterie)

par contre cette nuit, rebelotte... ça m'a bouffé 20%!

 

j'ai tenté de le "greenifié" et ça marche, par contre pas moyen refaire fonctionner le airgesture et compagnie ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialiser ton phone, soit dans les paramètres, soit dans le recovery... la première solution est plus simple pour un novice. T'as juste à trouver le paramètres dans les paramètres de ton phone. Je ne saurais te dire où, ça fait un bail que je ne l'utilise pas même si je l'ai en rom primaire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...