jfradet Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut tout le monde, le 06/03/2014 j'ai reçu sur mon galaxy note 2 une mise à jour de l'application SNote (via Samsung Apps). Une fois la mise à jour effectuée, je me retrouve avec 2 applications SNOTE : la nouvelle, et l'ancienne. Ce n'est pas vraiment ça qui m'embête mais plutôt ceci : - lorsque j'ouvre une popup note (double tap avec le stylet en appuyant sur le bouton du stylet), c'est l'ancienne version qui se lance - lorsque je crée une note via l'ancienne application (par popup par exemple), la note apparaît dans l'ancienne version mais pas dans la nouvelle Quelqu'un aurait une solution svp ? le même problème ? Je précise qu'après plusieurs mauvaises expériences mon mobile n'est pas rooté (avec KNOX maintenant j'hésite encore plus), je ne peux donc pas désactiver l'ancien SNote. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochman Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, et tout comme JFX, je ne souhaite pas rooter mon tel. Je suis preneurs de vos éventuelles solutions et suggestions. En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 La solution est simple: n'utilise pas la nouvelle version :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.