Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila, j'ai installé android 4.4.2 sur mon galaxy s4 non rooté, mais celui-ci ne détecte plus ma carte sd...

Avez vous une solution ??

Merci d'avance,

Romain

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Ça a l'air d'un souci en rapport à KitKat, j'ai vu qu'il y avait un fix mais je n'ai pas l'emplacement... Essayes avec une petite recherche Google!

Modifié par franzyroy
Posté(e)

Oui c'est la première chose que j'ai fait, mais je suis pas ennormément callé dans ce domaine, et je ne trouve pas les réponses à mes questions... :/

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Posté(e)

Passe ta carte memoire sur l'ordi, telecharge active@files recovery, scan et restaure tes fichiers, formatte la carte au format fat32 ( via fat32formatter ) ou en exfat via le formatteur windows :-) et reessaie

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour la politique d Android à changé avec 4.4.2 les applications ne peuvent plus écrire dessus. Avec le temps il veule enlever la carte sd sur le tel.

A+

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Posté(e)

Encore un truc qui fait voir que Samsung veux verrouiller leur phone comme le S4, pas glop ça! :( Samsung commence à devenir très lourd avec leur sécurité à la c**.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...