Jon Attend Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, je cherche desespérément à rooter mon x7s. J'ai essayé avec PdaNetADB et essayer de rooter avec eroot mais sans succès. J'ai également essayé avec Framaroot, ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un a une solution ou une rom rootée à me proposer, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. Modifié 8 mars 2014 par Jon Attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, essai avec Framaroot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276 Cela marche avec le iOcean X7, Turbo, Plus et Elite, mais il n'a pas été testé sur le S.Comme c'est directement sur le téléphone via l'application, aucun risque, soit ça marche, soit ça marche pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut Clément, malheureusement j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Merci pour ta suggestion. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Dommage, apparemment RootGenius fonctionne pour le MT6592 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416107 à tester aussi :) A voir aussi : http://androidxda.com/download-root-genius Modifié 8 mars 2014 par Clément POIRET 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci Clément, la solution avec RootGenius a fonctionné. En plus, c'est super simple. Encore un grand merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 De rien, c'est cool alors si ça a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azoudi27 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ça a fonctionne pour mon x7s Sent from my X7S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Petite question @@Jon Attend Tu avais été regardé le topic présentant le root dans la section autres smartphones android ? Il y a cette méthode de Benoît31 qui marche très bien le tout c'est de bien installer les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Oui mais ça n'a pas fonctionné. J'ai l'impression que c'est assez aléatoire en fait. Certains y arrivent très bien avec Framaroot, d'autres pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malfecha Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Hello. Je ne sais pas si je suis dans le meilleur topic pour cela, mais j'aurais aimé avoir des retours de ceux qui ont mis le 4.4 Vu que c'est en version béta, j'hésite encore à l'installer, au risque d'avoir de trop mauvaises surprises... Quelles sont vos expériences dans ce domaine ? Merci de me rediriger vers le topic plus approprié s'il y en a un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.