Keraz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Il y a deux jours, après avoir trempé mon smartphone dans l'eau, j'ai aperçu peu de temps après que la vitre de l'appareil photo était embué. Ensuite, les touches de sons ou de déverrouillage commençait à ne plus répondre ou faire n'importe quoi. Je l'ai donc éteint, mis dans un bol de riz et le lendemain, plus de buée sur la vitre de l'appareil photo, mais sur celle du flash. Les touches sur le coté répondent normalement mais le vibreur fait un bruit "bizarre", et la rotation auto de fonctionne plus (gênant pour regarder des vidéos ou photos) Je tiens à préciser que tout mes caches étaient bien fermés et que les marqueurs à l’intérieur des caches sont BLANCS. Y a t-il des solutions pour que mon portable remarche de nouveau normalement, et sinon, puis-je faire marcher la garantie pour que l'on me le répare ou qu'on me le change sachant que je l'ai acheté neuf il y a moins d'un an. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Fait marcher ta garantie normalement si les caches sont blancs y a pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keraz Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok, merci, Sinon mon portable risque quelque chose si je l'utilise (car j’évite depuis) ou dois-je faire marcher la garantie au plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 euh aucune idée, je te conseille d'attendre le moins possible pour éviter les risques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je te conseille également de contacter le SAV au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.