ledeadman Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 bonjour, voila g un gros problème g mon wiko qui demarre tjr en mode recovery g du faire une mauvaise manipulation. donc la je suit perdu je c pu quoi faire. si quelqu’un a une idée a se problème je suit preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu as essayé d'enlever la batterie et de le remettre ? tu reviens au quel recovery ? Recovery origine de wiko ? Tu peux essayé ce méthode pour installer le stock rom de wiko via spflashtool Dés que tu as installé ce rom, tu peux installer un custom rom avec un custom recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 etape2 merci de rep et g essaye d'enlever et de remettre la batterie sa change rien. et je suit pas en recovery d'origine wiko, et g essaye de faire le tuto avec fashtool sa marche pas le problème c que le tel redémarre tjr en mode recovery. es qu'il a une possibilité d'enlever le boot automatique du recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu as quel recovery ?tu as le recovery CWM ? Si tu as un custom recovery, met dans ta carte sd le rom custom puis installe le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 c bon problème résolue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Tu peux nous partager, quelle etait ta solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 c simple g remis mes driver du wiko a jour puis g suivi le tuto que tu ma conseiller et la je suit repartie a l'origine du wiko et [color=red]sa[/color] fonctionne très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.