pierre14 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour, Je dois absoluement remettre la rom SFR pour aujourd'hui (mon téléphone à un soucis matériel), pour le rapporter chez SFR afin d'obtenir un échange standard. Ou puis-je trouver la rom SFR d'origine? J'ai besoin d'une réponse avant 18h. Cordialement, Pierre Modifié 3 août 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Salut Tu as quel téléphone ? Ha le i9000 , j'ai regardé dans sujet sans réponses pour sa que je posait la question :p , tu aurai du faire un backup de ta rom :x je cherche la pour te trouve la officielle mais je trouve rien du tout. Modifié 3 août 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ta quoi comme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) SalutTu as quel téléphone ? Ha le i9000 , j'ai regardé dans sujet sans réponses pour sa que je posait la question , tu aurai du faire un backup de ta rom :x je cherche la pour te trouve la officielle mais je trouve rien du tout. Dernière modification par mule1 (Aujourd'hui 14:01:26) Je ne savais pas que l'on pouvait soit même faire le backup de la rom. Merci pour ton aide :) je cherche également. Le problème que je rencontre sont des reboots aléatoire (je ne veux pas m'étaler d'avantage sur le problème). SFR a dit qu'il pourrai faire échange standard. Je dois absolument le rendre aujourd'hui. Il me faut donc absolument la rom d'origine SFR. Modifié 3 août 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Regarde ici http://www.multiupload.com/M7CGU4K126 C'est la I9000BUJF5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Regarde icihttp://www.multiupload.com/M7CGU4K126 C'est la I9000BUJF5 Je viens de l'installer malheureusement ce n'est pas la rom de chez SFR mais celle de switch com. Apparement la version de chez SFR est la I9000BUJF1, en revanche impossible de la trouver... en tout cas si quelqu'un peut me faire un dump de sa rom SFR je suis preneur. Modifié 3 août 2010 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je posséde un SG que j'ai acheter en pack SFR, la BUJF5 est bien une rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pareil en pack SFR est ma ROM est la I9000BUJF5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Saloute, Ca quoi la ROM justement car moi j'ai : "version de la bande base" = BUJF1, mais "numero de version" =BUJF5. Alors c'est laquelle des 2 la ROM hein? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai tout pareil que toi, bande de base BUJF1 Version Kernel 2.6.29 Avec numéro de version ECLAIR.I9000BUJF5 Donc pour moi je pense qu'on n'a la ROM BUJF5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 il est 21h27 j'espère que tu a trouver autrement tiens nous au courant de ton échange, si ca marche ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ouaip, tout pareil effectivement. C'est vrai que ça me semble plus logique de croire que c'est la JF5 (n° de version quoi). J'ai tout pareil que toi, bande de base BUJF1 Version Kernel 2.6.29Avec numéro de version ECLAIR.I9000BUJF5 Donc pour moi je pense qu'on n'a la ROM BUJF5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 la voilà la rom SFR http://www.multiupload.com/QVFD2CVG80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) la dernière rom posté est bien c'elle de chez sfr ? Car j'amerai flasher mon GS mais par sécurité je souhaite avoir la rom sfr en secourt, pour un éventuel retour au SAV par exemple merci par avance :P Modifié 5 août 2010 par Defun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 la dernière rom posté est bien c'elle de chez sfr ? Car j'amerai flasher mon GS mais par sécurité je souhaite avoir la rom sfr en secourt, pour un éventuel retour au SAV par exemple merci par avance :P C'est vodafone France mais sfr s'est pareil non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 je ne sais pas il faudrait qu'une bonne âme fasse le test et nous disent si il s'agit bien de la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Dans la room I9000BUJG2 on trouve qu'un seul fichier ADD_SFR.tar que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 pour réinstaller la rom sfr passer par odin remplir que la ligne pda avec le fichier add sfr , utiliser pit 512 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Donc il s'agit bien de la rom sfr ? et non celle de vodafone ? avec le boot screen sfr 3g qui saccade et qui contient les applications sfr ? Modifié 7 août 2010 par Defun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 oui c'est ça je l'ai installé pour vérifier puis revenu en jm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 merci de l'avoir tester je peux donc flasher sans plus attendre mon GS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @Defun: c'est bien la rom SFR FRANCE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je ne sais pas, je demande justement au cas ou je devrai faire un retour en arrière mais apparemment MSADOUN dis que oui après je ne sais pas, je continue a chercher, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il y a un mot de passe sur l'archive de la rom sfr! vous le connaissez ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 essaye celui la "samsung-firmwares.com" c'est un deu ce que j'ai le plus vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.