dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 OK c'est bien "samsung-firmwares.com" je garde la ROM au cas où! même si je ne compte pas flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 pour une ROM de cette qualité je te suis parfaitement:) mais une question subsiste quand les opérateur comprendrons t'il que nous ne voulons pas de leurs patte sur nos machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Je fais un appel!! Pour ceux qui sont en rom officiel SFR! Pourriez vous me dire ce que vous avez dans A propos du téléphone ? Version bande passante = I9000BUJ1 Version Kernel = 2.6.29 et root@SE-S603#2 Numéro version = ECLAIR.I9000BUJF5 Avez vous ces infos ? merci d'avance Modifié 20 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je fais un appel!!Pour ceux qui sont en rom officiel SFR! Pourriez vous me dire ce que vous avez dans A propos du téléphone ? Version bande passante = I9000BUJ1 Version Kernel = 2.6.29 et root@SE-S603#2 Numéro version = ECLAIR.I9000BUJF5 Avez vous ces infos ? merci d'avance oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est la ROM Vodafone donc ça ne va pas!! En revanche la rom SFR doit être celle BUJG2 je pense! c'est la seule qui a le bootscreen SFR! Donc à mon avis elle passe pour les SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 est-ce que certaines personnes ont ces infos là ? Version bande passante = I9000BUG1 Version Kernel = 2.6.29 et root@SE-S602#2 Numéro version = ECLAIR.I9000BUJG2 Sinon pour ceux qui sont chez SFR et qui n'ont jamais flashé! Quand vous allez dans le recovery est-ce que vous voyez écrit SFR (en petit suite à une phrase) au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 est-ce que certaines personnes ont ces infos là ?Version bande passante = I9000BUG1 Version Kernel = 2.6.29 et root@SE-S602#2 Numéro version = ECLAIR.I9000BUJG2 J'ai ces infos sur la ROM SFR d'origine de mon Galaxy S acheté jeudi, donc à priori oui, la BUJG2 est bien une ROM SFR officielle (ils ont apparemment mis à jour la ROM d'origine sur les derniers modèles). PS : Rapide pour mon premier message sachant que je viens de m'inscrire (enfin !), mais je passe quotidiennement sur le forum depuis un moment déjà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai ces infos sur la ROM SFR d'origine de mon Galaxy S acheté jeudi, donc à priori oui, la BUJG2 est bien une ROM SFR officielle (ils ont apparemment mis à jour la ROM d'origine sur les derniers modèles). PS : Rapide pour mon premier message sachant que je viens de m'inscrire (enfin !), mais je passe quotidiennement sur le forum depuis un moment déjà =) Ok merci de m'avoir répondu! Tu dis qu'ils ont mis à jour les anciens Galaxy S sous sfr? J'ai rien reçu mais rom custom! mais la rom est dispo pour être installé avec odin! alors ... tant mieux La version kernel est exact à ça sur: 2.6.29 et root@SE-S602#2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui c'est bien la version kernel exacte. Par contre en fait je viens de découvrir que ce n'est pas vraiment un mise à jour des premiers Galaxy S SFR, mais une "nouvelle" série de Galaxy S de SFR, complètement brické et bloqué, qui, entre autre, a cette nouvelle version de firmware made in SFR... Les nouveaux Galaxy S chez SFR sont maintenant complètement bloqués, et pas de bol, je suis tombé dessus... Plus d'infos : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22431 Mais sinon, oui, c'est bien la ROM SFR officielle pour ces modèles. Bref, là je suis en rogne contre SFR, et ils vont m'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi j'ai perdu ma rom sfr! Si j'installe celle-ci c'est bon pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.