Noey Hart Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens d'installer Android 4.4 et depuis, quand j'essaye d'accéder à mes photos j'ai toujours ça qui s'affiche, qu'est ce que je peux faire pour arrêter ça? Et aussi où sont les emoticones qui sont censés être intégrer au clavier? Car ils sont introuvables chez moi. Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 T'essayes d'y accéder avec quelle appli? Galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noey Hart Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Bah avec la galerie normale, je clique juste sur "galerie" quoi et depuis la mise à jour il me met ce message tout le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et si tu fais OK, ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noey Hart Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Je sais pas, visiblement c'est un truc en rapport avec internet ou je sais pas quoi donc j'ai pas vraiment envie de cliquer et que mes photos soient sur internet... Vu qu'il est noté "picasa album web" :/ J'ai cherché si y'avais pas une application picasa ou quoi mais rien donc je peux même rien désinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je suis sur une 4.4 custom et je n'ai pas ça même si j'ai Picassa. Je ne vois pas pourquoi c'est comme ça pour toi. Au pire, prends QuickPic sur le PlayStore, c'est gratuit et mieux que Galerie et tu n'auras pas ce souci. C'est pas avec l'appli Photo que tu as ce souci? Car quand je l'ouvre, ça affiche un peu près pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noey Hart Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Je pense avoir trouvé la solution, j'ai désactivé des paramètres dans galerie que j'avais jamais eu avant la mise à jour et jusque maintenant je n'ai plus eu le message donc j'espère que ça ne va pas revenir :p Mais tu sais pas pour les emoticones introuvables? :/ Si c'est seulement sur le clavier google c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, pour avoir les émoticônes sur le clavier il faut télécharger le Clavier Google ou autres dispo sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je pense avoir trouvé la solution, j'ai désactivé des paramètres dans galerie que j'avais jamais eu avant la mise à jour et jusque maintenant je n'ai plus eu le message donc j'espère que ça ne va pas revenir :P Mais tu sais pas pour les emoticones introuvables? :/ Si c'est seulement sur le clavier google c'est mort Le clavier, j'utilise Swifkey depuis un bail qui me fait oublier les claviers Samsung & Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noey Hart Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 J'en étais sûre, je pensais que les emoticones allaient être dispo sur le clavier samsung :( Clavier google pas dispo en Belgique, tant pis. Merci pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 De rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.