Aller au contenu

Problèmes depuis Android 4.4

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens d'installer Android 4.4 et depuis, quand j'essaye d'accéder à mes photos j'ai toujours ça qui s'affiche, qu'est ce que je peux faire pour arrêter ça?

Et aussi où sont les emoticones qui sont censés être intégrer au clavier? Car ils sont introuvables chez moi.

Merci d'avance :-)

Je sais pas, visiblement c'est un truc en rapport avec internet ou je sais pas quoi donc j'ai pas vraiment envie de cliquer et que mes photos soient sur internet... Vu qu'il est noté "picasa album web" :/

J'ai cherché si y'avais pas une application picasa ou quoi mais rien donc je peux même rien désinstaller...

Je suis sur une 4.4 custom et je n'ai pas ça même si j'ai Picassa. Je ne vois pas pourquoi c'est comme ça pour toi. Au pire, prends QuickPic sur le PlayStore, c'est gratuit et mieux que Galerie et tu n'auras pas ce souci. C'est pas avec l'appli Photo que tu as ce souci? Car quand je l'ouvre, ça affiche un peu près pareil.

Je pense avoir trouvé la solution, j'ai désactivé des paramètres dans galerie que j'avais jamais eu avant la mise à jour et jusque maintenant je n'ai plus eu le message donc j'espère que ça ne va pas revenir :p

Mais tu sais pas pour les emoticones introuvables? :/ Si c'est seulement sur le clavier google c'est mort

Salut, pour avoir les émoticônes sur le clavier il faut télécharger le Clavier Google ou autres dispo sur le Play Store

Je pense avoir trouvé la solution, j'ai désactivé des paramètres dans galerie que j'avais jamais eu avant la mise à jour et jusque maintenant je n'ai plus eu le message donc j'espère que ça ne va pas revenir :P

Mais tu sais pas pour les emoticones introuvables? :/ Si c'est seulement sur le clavier google c'est mort

Le clavier, j'utilise Swifkey depuis un bail qui me fait oublier les claviers Samsung & Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...