angelboys13 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonsoir à tous, Légende : ce qui est important en noir, ma vie en violet Je vais avant tout me présenter. Ancien pocesseur d'un Desire HD, qui m'avait enmené dans le monde infini d'Android, j'ai franchi le pas il y une semaine pour l'un des dernier HTC. J'étais donc devenu l'heureux pocesseur de HTC One jusqu'à cette nuit là... Celle où tu veux passer en S off, changer de rom et bidouiller deux trois trucs avant de partir en vacances. Le départ en voiture se faisant vers 10h, il va falloir pas trop trainer pour aller au lit car on a pas mal de route à faire. Et voilà le drame, un HBOOT 1,55. J'ai déjà mis pas de temps à comprendre que la méthode revone ne fonctionnerai pas pour moi... Donc nous voilà au milieu de la nuit, et je tombe sur le tuto de la méthode Rumrunner. Bon je me dis ca va prendre un peu de temps mais on va y arriver. 1h du mat j'arrive à mettre téléphone en S off. Cool... 1h30, bootloader débloquer, recovery (TWRP) installer, tel rooté. Ne reste plus qu'à mettre une nouvelle rom. Je pars pour la maximus 7 d'après un recherche google. Et là, le drame... Au lieu de flasher la version 32.0, je prends la 3.1. Alors je ne sais pas si c'est ça, mais depuis le téléphone ne se lance pas, et j'atterri toujours dans le recovery. (Je précise ausi que j'ai quand même accès au bootloader) Depuis j'ai flashé six autres rom, (custom, et même ruu), aussi fait des Reset Factory, et même WIPER dans le recovery, j'ai aussi essayé de changer de rcovery ( mais l'autre ne marchait pas alors je suis revenu à TWRP), mais rien n'y fait je redémarre toujours sur le recovery. Au secours!!! Résultat, au lit à 5h30. Premier jour de vacances fatigué, avec un téléphone qui ne marche plus. Ca fait bien marrer ma femme avec son Iphone pourri que je critique tout le temps. Quelqu'un a une idée? C'est le recovery. Comment tout "formater" et re flasher une rom.([color=red]qd[/color] je flash une rom il me dis tout le temps qu'il y queque truc s qui n'ont pas bien marché, mais l'install est quand même succesfull) Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut, quelle version de TWRP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelboys13 Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est la version : 2.5.0.0 Tu penses qu'il faut mettre une autre version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui, ton recovery n'est pas à jour... Installe la v 2.6.3.3 depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelboys13 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Fait, mais j'ai eu ce message (depuis un mac je précise) ERROR: could not get pi** propertiessending 'recovery' (9184 KB)...OKAY [ 1.132s]writing 'recovery'...OKAY [ 0.731s]finished. total time: 1.863s Je relance et je tiens au courant Milles merci.... Deux jours de galère finit grace à toi. J'ai donc après avoir mis la dernière recovery TWRP, j'ai installé la rom viper., et ellle s'est bien lancée. Perfect. Comment mettre Résolu sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est parfait, alors :) Pour modifier le titre du sujet, reporte toi à ton 1er post, clic sur modifier --> utiliser l'éditeur complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.