Aller au contenu

[Q] couper vibreur sur dock


Recommended Posts

J'ai une question toute simple quelqu'un saurait comment couper le vibreur lorsque le XZ est sur le dock ?

 

Ça peut se faire avec Llama: (et ça marche avec n'importe quel téléphone, pas seulement le Z):

  • condition: "lorsque le téléphone est dans une station d'accueil"
  • action: activer le profil (profil "dock" a définir)

Dans les caractéristiques du profil: "changer le mode sonnerie/vibreur/silencieux" -> choisir le mode du vibreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je connaissais cette solution, aussi avec tasker mais j'aimerais ne pas devoir faire tourner un programme tel que llama ou tasker en arrière plan. Donc avoir un mod ou un module xposed

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je connaissais cette solution, aussi avec tasker mais j'aimerais ne pas devoir faire tourner un programme tel que llama ou tasker en arrière plan. Donc avoir un mod ou un module xposed

 

Ah bon, mais je ne pouvais pas deviner ces conditions complémentaires

 

Cela dit, des taches en arrière plan, sous Androïd il y en a des tas, donc une de plus ou de moins ...  -_-

 

Llama n'occupe environ à peine 30mb de mémoire et avec la config que j'ai proposée sa consommation CPU sera quasiment pas perceptible.

 

Enfin c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Llama ne consomme pas grand chose...je l'utilise depuis longtemps (depuis mon arc à vrai dire...) et aucun souci de ce côté là...ça fait plaisir d'avoir un apli stable et qui fait juste son job sans pub ni payforplay...

 

...par contre, jamais réussi à paramétrer le vibreur avec smartconect pour le dock...étrangement ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...