czinzin Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour J'ai un S4 9005 sur lequel la carte mere a été changé car le numero imei avait disparu et il ne lisait plus ma carte sim, et les capteurs gyroscopique etait aussi hs. Par contre le probleme du redemarrage je ne l'avait pas et depuis il s"eteint et se rallume au moins une fois par jour. J'ai un peu tout lu a ce sujet, on m'a dit c'est peut etre la batterie, un virus ou une application qui fait ca. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos reposes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 La batterie, oui ça se peut, il est de quelle date ton phone? Un virus, j'y crois pas... Une application, c'est plus ce que l'on appelle des FCs (Force Close: fermeture forcée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai eu le même soucis ce weekend, ma batterie a gonflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ce problème S4 est encore d'actualité à ce que je vois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 je l'ai acheté en juin 2013 sur le site de free et il a commencé a deconner deja avant la fin de l'année. franzyroy comment je peut savoir si c'est une fermeture forcé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ça doit le marquer, sinon, tu peux le savoir avec un logcat, mais il faut être rooté et en plus, il faut savoir lire les logcats. Je ne peux pas dire que je sache le faire, c'est pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Du coup il vont me changer ma batterie et mon antenne. Par contre ma carte mere a été changé et j'ai gardé le meme numero d imei. Est ce qu'ils peuvent reprogrammer la carte mere pour ca ? Je suis en train de me demander s'il l'on vraiment changé ou il l'on juste debloqué.... Sur le rapport d'intervention c'est marqué changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, le numéro IMEI étant un numéro d'identification du mobile sur les réseaux il est tout-à-fait possible de le mettre en ROM par un service de réparation agréé (les hackers le font bien sur les mobiles volés, au détriment des acheteurs crédules !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci pour ta reponse Tilt56 Je pense que c'est ce qu'ils ont fait alors, je me posais la question parce que j'ai plus de panne sur mon tel maintenant qu'il a été reparé. Il y a pas des bugs comme ca sur android 4.3 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 pouvez vous m'aider, j'ai toujours pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, il te reste le factory reset, si sa continu SAV Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 c'est un problème connu sur les s4 je l'avais je les renvoyer au sav on ma tous simplement dit d'attendre un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Ok merci Marouin, c'est bien ce que je me disait. Je vais quand meme me faire changer l'antenne et la batterie la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) la correction arrive dans la 4.4.3 https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/204405_android-4-4-3-20-corrections-bugs-ete-reperees :) Modifié 31 mars 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai fais changer l'antenne et la batterie et le probleme est toujours la. Je suis passer au android 4.4.2 kit kat et rien a faire faire ce foutu telephone s'eteint toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, cela semble être un problème de carte mère, demande l'échange complet du mobile à mon avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Ma carte mere a été changé aussi. Du coup carte mere, batterie et antenne changés, le téléphone est vide et il s'eteint toujours. J'ai une carte sd a l'interieur, je sais pas si c'est ca ou pas. Puisque je suis pas seul a avoir ce probleme je me demande pas si c'est pas android qui a un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour test sans carte sd un moment Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Enfin, à ce niveau, il serait temps qu'ils lui refilent un téléphone neuf. Ça devient n'importe quoi, ils vont bientôt avoir tout changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si tu as des apps installées sur la carte sd externe bascule tout en interne ;) et comme deja dit au dessus dans la 4.4.3 le problème est cité : correction d’un souci qui causait des redémarrages aléatoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 On espère car pas le top pour une MAJ qui s'est faite attendre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Juste pour info mon probleme est toujours la , ce foutu telephone redemarre encore tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut J'ai vu qu'il existait un fix, seulement il faut être rooté et installer xposed framework et un de ces modules, Samsung Kitkat SystemServer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.