razekiel Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut à tous, Voilà depuis une bonne semaine la batterie ne tient plus du tout.... Je soupçonne la dernière maj mais sans grande garantie. J'ai viré la dernière application téléchargé mais ça ne change pas grand chose Du coup je fais appel à vous pour deux choses: - connaissez vous une app capable de détecter une application drainante - comment sauvegardé l'ensemble de ces données du htc pour tout réinstaller ? Htc backup n'est plus dispo pour mon one... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Il vaudrait mieux que tu transféres tout sur ton PC et t'es contacts sur ta SIM, fais des screens pour te souvenir des appli à installer et flash la 4.3 (à l'aide des tutos) Sinon tu peux toujours attendre le backup... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai eu le même souci après la Mise à jour. Depuis j'ai fait un Factory reset et je n'ai plus aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Hello, merci pour vos réponses. J'ai tout transféré sur pc. Par contre j'ai lu l'article de Frandroid ou il était dis qu'en effet le pb était lié à la maj mais je ne pensais pas que factory reset solutionné le truc. Pour Toi c'est bon ? As tu eu un soucis avec la synchro de ton agenda également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.