Aller au contenu

[Problème] Carte mère HS + écran fissuré = zéro garantie

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous faire partager mon immense frustration suite à la panne subite et semble-t-il définitive de mon Note 2. J'ai bien entendu essayé toutes les manipulations d'usage, rien à faire. J'ai parcouru les différents sujets traitant de mort subite, carte mère HS, etc, sans pour autant en être satisfait.

Le problème est le suivant : mon écran est légèrement fissuré, rien de bien méchant, et lors de mon passage au SAV Samsung, on m'invite à réparer l'écran avant tout intervention sur le téléphone, sans quoi ils n'interviendront pas dessus.

Le téléphone étant tout de même garantie constructeur, je trouve ce procédé vraiment scandaleux.

Ma question est la suivante : existe-t-il une solution alternative à mon cas de figure ? (excepté celle de réparer l'écran bien évidemment).

Merci 

Moss

Faut voir dans les conditions générales où il est précisé que l'écran doit être nickel pour une réparation. Il est opérationnel au moins l'écran ? Je serais toi j'insisterai, qu'ils fournissent une explication cohérente.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Peut être qu'ils pensent que la panne vient d'un choc ce qui fait quand mêê partie des choses vraisemblables. As tu réessayé de flasher une rom officielle par odin?

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...