Aller au contenu

Problème autonomie (même en mode avion)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème fulgurant d'autonomie avec mon n4.

J'ai tout coupé et mis mon tel en mode avion à 63℅ et au réveil le voilà qui est à 40℅ alors que le wifi la synchro et compagnie sont coupés.

J'ai remarqué en cliquant sur les infos de la batterie que mon n4 m'informe que la wifi a été activée toute la journée alors que ce n'est pas le cas et que j'ai mos le tel en 2g et sans connexion internet.

Avez vous une solution? Une appli pour gérer? Mon tel est sous 4.4.2 officiel et n'est pas root.

Merci pour vos réponses.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une charge (pas à 100)

Merci Destiné, j'avais pas décocher l'option après un reboot. J'espère que ça va me faire gagner en autonomie car là c'était ridicule et plus de garantie depuis hier

:(

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Je renvoi un screen au réveil et après avoir mis en mode avion pour voir le rendu.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai perdu que 2℅ pendant la nuit. On ça voir avec une journée d'utilisation ce que ça rend.

Je viens de mettre cyanogen 11 sur ma n7 2012 plus sous garantie et pas envie de ça sur mon tel, un conseil de ROM?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme?

 

J'ai eut des problème avec touchdown, et l'application wi-fi de bouyges entre autres.

 

Changer par ce que tu préfère cyanogen, ok, changer pour régler les problèmes, c'est prendre un marteau pour tuer une mouche. Et une appli mal codé qui te bouffe ta batterie ferra ça quelque soit la rom.

 

2% dans la nuit, ça à l'air normal ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil! facebook et autres applications du meme genre....une solution..."Greenifier" tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de drain de batterie. D'ailleurs comment bien utiliser greenify car l'expliquation est pas géniale dans l'appli. Peut être sur le forum?

Facebook me bluffait ma batterie a un moment. Quand c'est le cas je dégage l'appli et je vais sur chrome.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de drain de batterie. D'ailleurs comment bien utiliser greenify car l'expliquation est pas géniale dans l'appli. Peut être sur le forum?

Facebook me bluffait ma batterie a un moment. Quand c'est le cas je dégage l'appli et je vais sur chrome.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

Facebook plus installé non plus sur mon tel, bouffe bien trop de ram (enfin, à moins que ça ai changé.) Et démarre un nombre affolant de service. Google +, qui fait le même genre de taf, consomme environ deux fois moins .

 

Les applis mal codés -> désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec c'est super simple! deja avoir les droits root..quoi que maintenant on peut l'utiliser meme sans root....et pour un petit plus avoir Xposed Installer...après on sélectionne ses applications à greenifier....le mieux étant de mettre le raccourci Greenify....en appuyant dessus toutes les applications sélectionnées hibernent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...