guet_guet_59176 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour. J'ai sans arrêt ce message. Mon téléphone est rooté de la dernière version KitKat. Que faire ? Le processus ccom.android.systemui s'est arrêté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Restaure ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cbien Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour jai exactement le même problème sur mon HTC one j'ai restaurer usine mais toujours rien Help !!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miselek Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour. Je viens de recevoir un téléphone Androïd modèle N9500 et ... je n'y comprends rien :-( mode d'emploi en anglais !!! Où puis je le trouver en Français ? Merci. D'autre part, tous les soirs à 20h30 mon téléphone s'éteint de lui même ? Une réponse peut être ? Merci à vous Kathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @ @@miselek Merci de ne pas squatter un topic , mais de créer le votre @@miselek , le forum consacré a ton téléphone est la https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ @, pour toi c'est quel modèle ton One (M7, M8, S .....?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miselek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 MERCI BEAUCOUP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.