Aller au contenu

Enlever certaines images de la gallerie Album


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever certains album de la gallerie photo "Album" ?

 

Par certaines photos, je veux dire que j'ai mes pochettes d'album de musiques qui s'y affichent et cela nuit clairement à la lisibilité de l'ensemble!

 

Je ne veux pas d'une application tierce, du genre quickpic, car l'application de base me suffit largement et je l'aime bien telle quelle.

 

Donc voila, dans les options je n'ai rien trouvé, si qqn s'est posé les mêmes questions et qu'il a trouvé une solution je suis preneur!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, c'est la galère... C'est le même problème pour tous les appareils Sony et leur application Album.

 

Le seul truc, c'est d'inclure un petit fichier appelé .nomedia dans le répertoire qui contient les photos que tu ne veux pas rendre visibles, mais dans ce cas tes pochettes d'album n'apparaitront plus dans les autres applications...

 

Un gros point noir de cette app.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus ce problème. A noter que pour mes musiques, je n'ai pas d'image séparée (intégrées dans le mp3, facile à faire avec winamp ou itunes). C'est peut être l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...