macadamiaa Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, J'ai fait tombé mon HTC one dans l'eau 3 secondes, je l'ai laissé séché dans du riz pendant 48h. Et il s'est rallumé. Je l'ai laissé charger completement. Le probleme c'est que lorsque je l'allume, il s'éteint toujours au bout de 30 secondes. En revanche lorsque je vais dans le mode recovery il ne s'éteint pas. Donc cela me pousse à croire que ce n'est pas la batterie qui est morte. Savez vous ce que je pourrais faire? Faut-il que je reflash ma ROM? Mon tel est rooté et sous cyanogenmode (une version instable; avant de tombé dans l'eau il me faisait deux reeboot par jours tout seul). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut! Tu peux toujours reflasher une rom stable mais je crains malheureusement que tu sois éventuellement confronté à des dégats physiques. Et là, à moins d'avoir une bonne assurance, rien de garanti... J'en profite pour déplacer ton sujet dans la section adéquat (Aides, questions,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 hello juste a titre d'info, une désoxydation chez allopsm coûte dans les 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ca vaut le coup d'essayer à ce tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.