stephounet69 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) bonjour j'ai besoin d'utiliser tres souvent un client VNC sur mon smartphone pour me connecter a mon PC, je suis actuellement chez bouygues et tout fonctionne impec sur forfait iphone et pas de hors forfait. en est-il de meme pour les clients VirginMobile sur le forfait paradyse ? est-ce que ca fonctionne bien, fluide et pas de hors forfait ??? merci Modifié 3 août 2010 par stephounet69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 est-ce que que ceux qui sont chez virgin en zone 3G pourraient faire un petit speedtest.net et donner leur résultats ici en download/upload/ping ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Yop, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Super merci, cest correct pour tout faire fonctionner? Tv youtube & co? et concernant VNC quelqu'un a deja testé? Fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 alors personne peut répondre à la première question pour VNC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Yop, ;) Je viens d'installer Speedtest & j'ai bizarrement plus en upload chez Virgin aussi ! :rolleyes: Up:678 Down: 441 PS: comment fais tu les copies/ecrans ? :| Modifié 4 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 non pas bizarre !! on est bridé en download chez virgin à 384 kb/s , pas en upload... il faut avoir installé le SDK sur pc et relié le tel. au pc , en mode debus usb , pour faire les captures d'écran avec ddms. il y a aussi une appli sur le market qui s'appelle shakeme (root necessaire) il me semble : elle fait une capture quand tu secoue ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci ! :cool: C'est plus rapide chez les autres opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci ! :cool: C'est plus rapide chez les autres opérateurs ? ben oui !!! les forfait à 40 - 50 euros/mois chez sfr/orange et les forfait neo/ evasio chez bouygues te donne accès au "full 3G+" ca depend des conditions , mais ca varie entre 1000 et 3000 Kb/s en download (soit presque 10 fois plus vite dans le meilleur des cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ok, c'est pour cela que c'est moins chez chez Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 PS: comment fais tu les copies/ecrans ? :| Tu as le tuto suivant: https://www.frandroid.com/13417/tutorial-prendre-des-captures-decran-sur-android-sans-rooter-son-telephone/ Sinon, si tu es en Android 2.1 et rooté, tu peux utiliser: PicMe Je viens de faire le test, reception maxi en 3G+ chez virgin: Download: 528kbps Upload: 1708 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour le lien ! :cool: Je viens de refaire le test: Download: 499 kbps Upload: 1043 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Yop, PS: comment fais tu les copies/ecrans ? :| J'utilise ShootMe, je secoue le téléphone et j'ai ma capture d'écran qui s'effectue. Ensuite je la transfert en LAN via ES File Explorer. NB : Il faut que ton téléphone soit rooté et je vais testé PICMe pour voir ;) Modifié 4 août 2010 par PoNGoMiKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Re, Voilà c'est testé et c'est effectivement pas mal de le faire via un navigateur web, la contrainte et qu'il faut être forcément en LAN contrairement à ShootMe où tu peux faire tes captures d'écrans et les transférer plus tard. Néanmoins, je garde les deux solutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Yop,J'utilise ShootMe, je secoue le téléphone et j'ai ma capture d'écran qui s'effectue. Ensuite je la transfert en LAN via ES File Explorer. NB : Il faut que ton téléphone soit rooté et je vais testé PICMe pour voir ;) J'ai trouvé ShootMe Merci ! ;) Par contre je ne trouve pas ES File Explorer... :| Modifié 4 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Re, C'est estrong de mémoire sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephounet69 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) ok en gros on est entre 300 et 500kb/sec, pouvez faire le test avec un viewer VNC, voir si c'est fluide quand vous prenez la main en 3G sur un pc windows par exemple ? c'est surtout ca qui m'interresse car je sais pas si ca suffit et si tous les ports sont ouvert chez virgin. merci Modifié 4 août 2010 par stephounet69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Re,C'est estrong de mémoire sur le market ;) Oui merci: :cool: j'ai trouvé c'est: EStrongs File Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, J'utilise Android VNC sur mon SGS. En connection 3G (limité a 386kbps theorique) et c'est tout a fait fluide pour manipuler les pc distants. Seul l'affichage de la premiere frame, apres la connection est un peu (8-10s) longue. Ensuite c'est nikel pas de lag du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'utilise VNC depuis plusieurs mois sur un HTC Desire avec Virgin Mobile sans aucun problème. Par contre, depuis aujourd'hui, ça ne passe plus... je me demande si Virgin n'a pas bloqué l'utilisation de VNC... Je suis sur le port 805. J'ai une autre appli sur le port 806 qui fonctionne bien. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Au temps pour moi... c'est le raccourci sur l'écran de mon HTC qui était vérolé, j'ai recréé un nouveau raccourci et tout est rentré dans l'ordre... mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.