neured Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour Ma copine veut acheter un Sony xperia z1 compact mais il doit être compatible avec une simple russe. Merci de me dire si le téléphone est compatible et me le prouver. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Mauvaise section. Je déplace bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, C'est quoi une "simple russe"? Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 une carte sim russe, ce doit être une erreur de correction du clavier :) Je ne vois pas d'où pourrait venir un problème de compatibilité sauf si le téléphone est simlocké (acheté nu ou désimlocké par un opérateur permet de mettre n'importe quel carte sim) A condition toute fois que les cartes microsim russes ont la taille standard internationale (je ne vois pas pourquoi ils changeraient les tailles) et que la carte sim russe que ta copine possède déjà soit une microsim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 En fait la question c'est est ce que ce téléphone à les fréquences gsm/3g utilisées en Russie. De ce que j'ai vu la Russie à des fréquences assez classiques donc ce devrait être bon. En fait les smartphones modernes étant pas mal multibandes on retrouve rarement ce genre de problème (sauf la 4g car la France a choisi des fréquences bizarres pour la 4g) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.