aurelie974 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon clavier de Galaxy S4. Lorsque je commence mon message le clavier se bloque et rien ne s'écrit. Et quelques secondes plus tard tout apparaît. Du coup je prend 2 minute pour écrire un message. C'est assez embêtant! Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Et surtout il y a t'il une solution? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Essayes d'effacer les données du clavier dans Gestionnaire d'application > Clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie974 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Essayes d'effacer les données du clavier dans Gestionnaire d'application > Clavier. Merci d'avoir répondu déjà! J'ai essayé mais toujours le même problème. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.