Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

Je ne comprends pas, tu as fais un wipe data ? C'est normal que tu ai encore tes sauvegardes et tes fichiers mais pour les applications...?

Oui wipe data, cache, et dalvik... Non pas les apps du play store mais celle que j'ai recuperé ailleurs... ;-) J'ai juste eu à les réinstaller avec les apk toujours présentent dans la mémoire interne et hop, même mes sauvegardes...

Bonjour a tous ,
Est il obligatoire d'avoir une SD externe pour mettre la rom dessus? ( je n'en posséde pas ) et vue je n'ai jamais toucher niveaux rom custom ou quoi je préfères demander avant

et , si je fais une sauvegarde via Sony pc compagnon , pour mes contact , photo , musique , je pourrais faire une restauration via ce dernier?

Je ne comprend pas aussi cela

1: CWM-> Wipe data factory reset
2: CWM-> installing the ROM and then the GAPPS is also
3: CWM-> Power off
4: Flashtool: installed on this C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.ftf

Cela veux dire que d'abord j'installe cm-10.2_LBL-20140309-UNOFFICIAL-huashan via le recovery?
Puis en suite une fois le tel Off , je flash -> C5303_12.1.A.0.266_C1-FW.ftf avec flashtool?

Merci bien , désolé je suis reellement un amateur en tout ca et j'ai pas envi que le téléphone part a la poubelle pour une minuscule erreur de ma part ^^'

Modifié par Maxime-XSP

Au lieu de mettre à la racine de la carte sd, il te suffit de mettre à la racine de la mémoire de ton sp.

Aucune restauration avec les logiciels sony possible ici, il n'y a que titanium backup !

Pour la dernière question oui tu a bien compris comment procéder !

Modifié par jermin94

Au lieu de mettre à la racine de la carte sd, il te suffit de mettre à la racine de la mémoire de ton sp.

Donc si j'ai bien compris je colle la rom dans le smartphone et avec ES je le copie colle dans la racine qui es ''/'  ou '' sdcard'' 

D'accord pour la sauvegarde je vais essayer de trouver par moi même comment procéder la sauvegarde ^^'

Merci des réponses

Faudrait surtout qu'ils essayent d'améliorer l'autonomie, car 3h20 d'écran allumé avec SMS + Appel + Musique + un peu de Web, désolé mais c'est vraiment bof bof :/

Au départ l'autonomie était vachement bonne, et plus ça va plus ça se dégrade !

• Like 1

Je suis tout simplement dans la m**** , alors je m'éxplique j'ai installer le CWM -> https://forum.frandroid.com/topic/158295-tuto-installer-le-clockworkmod-pour-bootloader-non-dé-verrouillable/   celui ci
j'ai mis la rom a la racine , donc :
J'ouvre le poste de travail 
XPERIA SP
j'ouvre le dossier et colle ici 
je redemarre , appuis sur volume bas , le cwm s'ouvre , mes je trouve pas la rom...

Merci d'avance , heureusement je n'ai encore fais aucun wipes.. ^^

je refais la manip la en meme temps 
Alors le CWM s'ouvre ( normal )
Je vais dans Install .
ca me mets direct sur /dscard ( vue je n'es pas de sd externe surement je ne sais pas )
et dans le dossier bah y a rien >< juste Up A Level ...
Peux etre un autre CWM? dans ce cas je ne sais pas comment desinstaller celui ci .. car juste avant j'ai était voir avec mon explorateur de fichier et la rom et bien présente...

Oui tu peut essayer d'installer d'autre cwm :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649923

ou

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646193

Edit : Sur mon CWM (version 6.0.3...) quand je clique sur sdcard puis sur 0/ je tombe sur la racine du sp.

Modifié par jermin94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...