Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Bonjour

 

de la 4.3 officielle, j'ai donwngradé en 4.1.2 puis je l'ai rootée, installé CWM et la CM10.2. Tout fonctionne, sauf le Wifi; d'autre part,  je veux aller sur la CM11 mais impossible de ré accéder au Recovery! j'ai bien refait la manip d'installation du recovery mais impossible de booter dedans, même ROM Manager fait un reboot classique et non dans le recovery

 

Pouvez vous m'aider sur ces 2 sujets?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais fait pour entrer en recovery et installer la Cm10.2; la quand je le fais, je reste bloqué sur le logo SOny, obligé de faire reset avec le bouton arrière

EDIT résolu en recommençant tout à zéro et en flashant une autre version de CM 10.2 (cf topic sur la 4.4 pour BL verrouillé)

Modifié par rage971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que CM 11 ne fonctionne pas pour moi (non compatible avec le WPA 1 de la freebox V5), je m'étais tourné vers la 10.2.

 

L'écosystème est vraiment pas mal, mais qu'est-ce que ça consomme plus de batterie que la rom Stock ou encore que la rom Experienz (elle aussi en 4.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!
J'étais sur le CyanogenMod 11 que j'aime bien mais je suis passé en 10.2 car android KitKat fonctionne mal sur certaines de mes applications.

Apres avoir fait tout les manips pour l'installer, j'ai eu affaire à un gros probleme: les touches tactiles bugaient

En faite, il fallait que j’appuis comme un malade ou de maniere precis pour que sa marche que se soit le clavier tactile, les icones d'applications ou baisser la barre de notification.

Vous n'avez pas rencontré ce probleme sur vos telephones?

 

En ce moment, je suis sur ExistenZ 3.3.0 et j'ai pas ce probleme mais j'aimerai bien rester en CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en cyano 10.2 et l'on me propose 3 MAJ en "OTA" dans Config > A propos > Mise a jour de CyanoGenMod.

Elles s'appellent CM-11-20140607 NIGHTLY,

CM-11-0606 NIGHLY,

CM-11-0605 NIGHLY.

Je les téléchargent mais impossible de les installées

Est ce normal ?!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est une CM11, ce n'est donc pas le meme kernel si tu veux les installer faut aussi flasher le "boot.img" contenu dans le zip ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire comme couzziin te dit c'est que tu as un bootloader déverrouillé, je pense que tu aura plus d'informations dans les topic pour bootloader déverrouille, ils sont notés [uB]

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton BL est verrouillé, tu n'auras pas accès à la mise à jour qu'on t'annonce, même si tu peux la télécharger, puisque tu n'auras pas le bon kernel. Soit tu restes sur ta 10.2 (qui marche déjà très bien :) ), soit tu passes sur CM11, mais pour ça tu devras employer la méthode pour LBL, ici: https://forum.frandroid.com/topic/190095-rom-44-lb-ub-cyanogenmod-11/ . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...