Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2

Recommended Posts

Je n'ai pas besoin de desinstaller celui ci ? ( meme si je ne serais pas comment faire ^^')

Aussi je suis en 4.1.2 ( je vois sur tout les liens 4.3 donc je me pose des questions ^^)

Modifié par Maxime-XSP

@Maxime-XSP:

C'est bizarre que tu trouves pas, mais c'est vrai qu'avec une externe tu seras peut-être moins embêté, d'autant que ça coûte pas bien cher une petite, et si c'est que pour ça t'as pas besoin de beaucoup de place;

@twinaxx:

Le seul qui me vienne à l'esprit c'est BatteryGuru, l'application spécifique à notre processeur SnapDragon, qui a le même genre de fonctionnalités que Stamina, on a d'ailleurs dit il y a quelques mois que ça faisait doublons d'avoir les deux...

@Xely:

Je sais pas pour CM, mais c'est vrai que sur ma AOKP, le tel à tendance à chauffer sitôt que je regarde de la photo/vidéo, avec un drain de batterie assez extrême, là je parle de moins de 9h d'autonomie... Heureusement que je n'ai pas beaucoup à sortir, sinon je sais pas comment je pourrais tenir une journée complète... D'un autre côté, quand je m'y mets (sur de la photo ou de la vidéo), j'y vais pour de bon, ça peut durer des heures (plus de 60% de la conso batterie), ça vient peut-être tout simplement de ça...

Je recherche un bon équivalent au mode stamina pour cette rom ?! Quelqu'un a une idée ?!

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Tu as greenify qui fait plus ou moins la même chose. Mais je ne pense pas que tu arriveras au même résultat.

WTF??!? Qu'est-ce qui s'est passé ici?

Edit: Bon comme en plus y a pas moyen de supprimer les doublons, et que de toutes façons la page bug comme y a pas (les derniers messages ne s'affichent pas immédiatement, il faut commencer à écrire un message pour que la page annonce qu'il y en a de nouveaux et propose de les afficher...), y a plus qu'à attendre que ça re-fonctionne correctement et solliciter les bons soins d'un modo pour dégager la boue... Merci d'avance les modo  :emo_im_kissing:  :lol:

Modifié par RawenWarCrow
  • Like 1

@Maxime: ça doit pas durer plus de 5 minutes.

@twinaxx: je t'ai déjà répondu, mais vu que ce topic bug à mort, tu n'as peut-être pas vu, et je vais pouvoir compléter un peu au passage: il y a BatteryGuru, qui fait un peu les mêmes choses que stamina et est spécialement fait pour notre famille de processeur, le Qualcom SnapDragon; il y a aussi une application qui s'appelle Juice Defender, mais je ne suis pas bien sûr de son efficacité, vu la vitesse à laquelle fond ma batterie actuellement... Ce serait bien de la tester de ton côté, ainsi que BatteryGuru d'ailleurs, et nous donner ton avis dessus :)

WTF??!? Qu'est-ce qui s'est passé ici?

Edit: Bon comme en plus y a pas moyen de supprimer les doublons, et que de toutes façons la page bug comme y a pas (les derniers messages ne s'affichent pas immédiatement, il faut commencer à écrire un message pour que la page annonce qu'il y en a de nouveaux et propose de les afficher...), y a plus qu'à attendre que ça re-fonctionne correctement et solliciter les bons soins d'un modo pour dégager la boue... Merci d'avance les modo  :emo_im_kissing:  :lol:

Apparemment il y a un soucis, les doublons ont pupulés depuis hier chez beaucoup de personnes.

Mais j'avoue que tu as battu tout les records ;)

Modifié par Slainou
  • Like 1

@Maxime-XSP:

C'est bizarre que tu trouves pas, mais c'est vrai qu'avec une externe tu seras peut-être moins embêté, d'autant que ça coûte pas bien cher une petite, et si c'est que pour ça t'as pas besoin de beaucoup de place;

C'est bon j'avais surement mal installer le CWM , après un bootloop j'ai dut repasser en 4.1.2 , re-root , remettre le CWM est la il étais totalement different d'ailleurs ><. et ca a fonctionner ^^' 

Je suis sous CM la , la fluidité m'épate quand même comparer a la stock ^^' 

merci pour les réponse ^^'

• Like 1

@Maxime: ça doit pas durer plus de 5 minutes.

@twinaxx: je t'ai déjà répondu, mais vu que ce topic bug à mort, tu n'as peut-être pas vu, et je vais pouvoir compléter un peu au passage: il y a BatteryGuru, qui fait un peu les mêmes choses que stamina et est spécialement fait pour notre famille de processeur, le Qualcom SnapDragon; il y a aussi une application qui s'appelle Juice Defender, mais je ne suis pas bien sûr de son efficacité, vu la vitesse à laquelle fond ma batterie actuellement... Ce serait bien de la tester de ton côté, ainsi que BatteryGuru d'ailleurs, et nous donner ton avis dessus :)

Salut,

Effectivement, je test actuellement bateryguru, il est en mode apprentissage depuis 2 jours, et il me reste un peu plus d'une autre journée pour finaliser cette tâche.

Il empêche déjà l'actualisation des applications en période de veille (c'est déjà pas mal). Et puis il promet une géo-localisation wifi aussi.

Donc selon moi c'est très prometteur.

Aujourd'hui je suis à 80% pour utilisation varié entre vidéo, YouTube, émail, et communication téléphonique et ce depuis 3h25... A voir par la suite.

Salutations.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...