raph9998 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, mon xperia z mets plus de 2h à faire un chargement complet, alors qu'un iphone met seulement 1h en comparaison... J'ai vu que cela dépendait du chargeur...j'ai regardé et je pense avoir le chargeur rapide...comment les différencier... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, mon xperia z mets plus de 2h à faire un chargement complet, alors qu'un iphone met seulement 1h en comparaison... J'ai vu que cela dépendait du chargeur...j'ai regardé et je pense avoir le chargeur rapide...comment les différencier... ? 2H pour une capacité de 2330 mAh ça fait quelque chose comme 1,17 ampère en moyenne. C'est pas si mal. (sachant que pendant qu'il se charge ton téléphone n'est pas totalement inactif non plus). Avec un chargeur plus puissant pas sur que ca aille plus vite car le Xperia va automatiquement réguler le débit pour maintenir la température de la batterie à des valeurs raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Perso j'ai déjà chargé mon xZ avec un chargeur de 2A de Samsung, contrairement au 1,5A du chargeur Sony et j'ai remarqué que ça allait plus vite sans déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.