Aller au contenu

Maj Froyo -> Batterie


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai la même impression.

En 2.1 après une journée d'utilisation normale,la batterie était a peut près a 50%, maintenant elle arrive a 30%.

Je précise également que ce n'est pas du a une utilisation plus intensive du a la nouveauté de froyo,ce qui peut arriver.

Manu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas une impression.

Je perd facile une demie journée avec les mêmes réglages et la même utilisation.

100% à 12h30, je débranche, je le pose sur le bureaux, je le prends à 13h30 90%

entre 12h30 et 13h30, téléphone en veille, pas de sms ni d'appel, rien.

J'ai décoché tout ce que je pouvais dans les réglages et luminosité quasi au minimum.

Comme en 2.1.

désire sous froyo officiel sans root.

Modifié par fred2bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que sur l'officielle 2.2 le processeur tourne à 1ghz tout le temps, tandis que sur les anciennes ROM, ils tournaient moins vite lorsqu'il était au repos.

Le problème vient donc peut-être de là mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument aucun moyen de vérifier, mais non, je ne pense pas que le processeur soit a 1ghz tout le temps.

Déjà ça tuerait la batterie, ensuite ça chaufferait aussi beaucoup.

HTC ne peut absolument pas sortir une rom officielle comme ça, on alors c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé où j'avais lu que le processeur tournait à 1Ghz constant. C'est en fait à la page 71 du topic sur la ROM Itanium Froyo V1. Xav (le créateur de la ROM Itanium) déclare que, par défaut, le processeur tourne à 998Mhz constant mais qu'il a changé ça.

En revanche je ne sais pas si c'est dû à la version sur laquelle il travail ou bien à l'officielle mais comme il avait précisé travaillé à partir de la Froyo 2.2 officielle d'htc un peu avant, je présume que c'est à elle qu'il fait référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas connecter 24/24, mais qui de temps en temps active la data pour recevoir mail, notification et autres, j'ai peut etre trouvé une astuce pour économiser la baterie...

1/ Paramètre -> Compte et synchro -> j'ai tout décoché

2/ Paramètre -> réseau mobile -> j'ai décoché l'itinérance des données.

Ça fait maintenant 2 jours et je suis actuellement à 35% de batterie...

Bon par moment des applis (le market) me demande de recocher telle ou telle option (notamment les données d'arrière plan). Mais globalement, j'ai vraiment l'impression que mon désire consomme beaeucoup moins.

Quelqu'un sait il a quoi sert rééllement l'itinérance des données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai remarquer ca dans les 2 premiers jours de la MAJ, ou quand j'arrivais chez moi vers les 18 hrs, j'avais ma Batterie dans le orange. La tout de suite je suis a 37% et tjrs ds le vert ... Donc je sais pas trop quoi dire ... On va voir et continuer le test dans les jours qui vont venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le sentiment que la batterie se vide plus vite qu'avant. Et comme quelqu'un l'a dis plus haut, même avec le téléphone posé à un endroit, l'ecran en veille, sans aucune communication, le téléphone se décharge vite.

J'ai la nette impression qu'il y a effectivement un gros problème d'optimisation de la consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de faire un hard reset en espérant résoudre le problème, avant hier Desire m'a lâché en plein journée donc si le problème persiste je repasse en rom customs, pour Fb je l'ai mis à jour aussi... donc à voir

Modifié par oebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook était effectivement bugué. Il lançait un service qui restait ouvert en continue. Même en le killant il réapparaissait après quelques minutes.

Depuis la mise à jour, le problème est corriger. Le service en question ne s'ouvre plus que quelques secondes lorsqu'il met à jour l'application puis se referme tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...