ajkidbsb Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir , et merci pour ce magnifique site .Je viens ce soir vous demandez conseils pour le Galaxy S Duos 2 ( S7582 ) car je l'ai reçu ya 5 jours comme cadeau , a 1er vus je suis satisfais du tel mais je me pose quelle que questions dont j’espère trouvé la solution ici.en 1er j'ai constaté que le tel dispose de 4 Go de mémoire interne mais utilisable que 2 Go ( gros pb pour ma part moi qui joue bcp au jeux vidéo ) . j'ai pus le rooter et installer fifa 14 , le jeu marche très bien mon seul souci c'est l'espace que le jeu prend sur la mémoire interne , le tel contiens une carte SD 8 Go et j'ai installer AppMgr III pour déplacer le jeu vers carte SD mais bon il déplace que quelle que fichier mais pas le tous.Bref ma question es la suivante : existe te il un moyens de installer tous les jeux et app sur la carte direct ou ya t-il un rom custom plus lège que celui disponible sur lui mnt , ( android 4.2.2 ) ou juste ya t'il une solution a mon problème tous simplement . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.