Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, après la mise à jour KitKat mon hboot est passé en 1.56, existe t'il une méthode pour effectuer la manipulation ?

Merci

Posté(e)

Il y a une nouvelle méthode qui est sorti et qui marche sur le 1.56, elle a été testé et approuvé sur un autre forum francophone ;)

  • 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour

 

je voudrais savoir si il est possible de repasser s off car pour renvoyer mon telephone au sav je voulais le remettre d'origine (sfr) mais j'ai fais une boulette en effet j'ai remis s on avant de verouiller le bootloader donc imposible de remetre en s off avec rumrunner 

merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...