toto2011 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonsoir, sans que j'ai rien demandé, désormais, ChatOn a pris la place de mon gestionnaire de base SMS qui m'allait très bien. Je ne vois pas ce que ChatOn apporte de plus et je souhaite m'en débarrasser mais proprement (sans par exemple que cela efface tous mes sms sauvegardés) Comment dois je procéder svp ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 hello tu as essayer de: 1° supprimé les mise a jour de Chaton. 2° supprimé les paramètres par défaut de Chaton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto2011 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 MERCI pour cette rapide réponse... Pour desinstaller les mises à jour je sais faire mais pour suppromer les parametres par defaut de Chaton comment je fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Faut aller dans le Gestionnaire des applications puis l'application en question et désinstaller les MAJs. Ainsi que d'effacer les données de l'appli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.