Formatinkk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour avec mon Xperia Z > 10.4.1.B.0.101 Avec PC compagnon ça ne marche pas, j'ai l'erreur 2003, pourquoi ? Peut-être car j'ai déverrouille le bootloader ? Je dois le lock de nouveau pour pouvoir le faire ? J'ai une ROM officielle Merci d'avance, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut ! Que dit cette erreur exactement ?Je ne pense pas, mais je me trompe peut-être, qu'il soit nécessaire d'avoir un bootloader verrouillé pour faire des MAJ officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formatinkk Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci pour ta réponse, C'est un message du genre "logiciel modifié" ... Du coup je dois télécharger la ROM moi même et la flash ? Mais alors je perdrai toutes mes données ? Quel serait la meilleur solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Oui tu récupères le firmware et l'installes via Flashtool ;) La case data permet de gérer l'effacement des données mais je te conseille de faire une sauvegarde auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formatinkk Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour ta réponse, Et comment je fais pour tout simplement root mon XZ ? Voici mon numéro de build : 10.4.B.0.569 As-tu le lien d'un tutoriel à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Si tu n'as pas de recovery custom (CWM/TWRP) il faut que tu downgrade ton Xperia™Z vers une version antérieure à savoir la version 10.3.1.A.2.67 et ensuite tu peux suivre ce tutoriel pour rooter ton Xperia™Z: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ Modifié 13 mars 2014 par Steppen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisizem Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 j'ai la même erreur sur mon Sony Xperia Z3 version 5.0.2 on me dit que le tel contient un logiciel modifié que puis-je faire pour régler ce problème ? Voici mon numéro de build : 23.1.A.0.690 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Reflashe un firmware complet avec Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.