yumiin123 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc excusez-moi si le titre n'est pas claire. Donc, je vous expose mon petit problème : Avant j'avais la ROM officielle du n7100 et un j'utilisais souvent les commendes du spen mais depuis que je suis passé sur une ROM custom (4.4.2 omni ) je n'ai plus ce commendes ni le clavier qui reconnais l'écriture ainsi que l'application s note donc je voudrais savoir comment récupérer tout ceci (sortes de gapps ou encore n'importe quelle méthode aussi tordue soit elle. Merci d'avance, Yumiin123 Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 C'est simple tu remets une rom complète il y en a même qui donne des possibilités supplémentaires. Pourquoi s’embêter avec une rom qui ne fait pas fonctionner la qualité première du Note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumiin123 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 En faite je déteste le style de Samsung (car j'étais sur nexus s et j'ai mis une ROM qui lui ressemble ) et donc hors de question que je revienne sur une ROM qui ressemble a celle de Samsung Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 et donc hors de question que je revienne sur une ROM qui ressemble a celle de Samsung Je comprends pas bien ta question alors, tu ne veux pas de Samsung et tu te plains de ne pas avoir les avantages du Snote, tu parles de "l’esthétique" ou des fonctionnalités?. Précise un peu ce que tu recherches exactement et on pourra peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumiin123 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 En gros je veux mettre une ROM qui a le même style que omni ou cyanogenmod et avoir les fonctionnalités spen Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 En gros je veux mettre une ROM qui a le même style que omni ou cyanogenmod et avoir les fonctionnalités spen Je ne crois pas que sur une cyanogenmod ça marche mais il y a quantité d'autres roms sans surcouche samsung qui sont complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.