Dark Miyabi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 bonjour , apres avoir voulu installer le kernel GT-I9505_Adam.Kernel.2.1.Final.CWM pke ma carte SD n est pas detecter je me retrouve avec un pb plus .... mon tel met un message en rouge kernel is not seandroid enforcing set warranty bit : kernel je peux demarrer en recovery et en download mais les liens des roms stock sont dead dans les tuto et mon seul moyen c est d utiliser odin et les rom custom en .zip s instal en recovery uniquement ou ya une manip avec odin ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut. Il est très facile de trouver un lien vers une version officielle en dehors de tutos frandroid. Si non bah non rien de particulier a faire pour flasher une ROM depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 le soucis c etait que je ne pouvais pas booter sur ma rom et que ma carte sd etait morte pb resolu en changeant de SD , j ai mit une rom custom directement mais j ai toujours le message rouge au boot je suppose que c est normal comme les triangle jaune sur mon S2 quand il etait root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bah oui... Cela veut dire que ton Knox est a 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 par contre mon Telephone reboot quand je le branche en USB et impossible de demarrer ma rom je suis sur cyanogen cm-11-20140210-SNAPSHOT-M3-jfltexx si je rester brancher en usb O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Hummm... Un mauvais flashage ? Je saurais pas trop t'aider sur cette ROM car je l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu peux sûrement monter l'USB dans le recovery pour pouvoir y mettre une rom à flasher et aussi faire tous les wipes pour repartir sur de bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.