Simon Ulrich Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mes hauts parleurs s'activent automatiquement quand j'appelle. Cela n'est pas toujours le cas. C'est aléatoire. C'est uniquement lorsque j'emets un appel. Savez vous comment régler ce bug ou dois je le ramener au sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Roger Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, le problème est connu et provient de la mise à jour 4.4 KitKat... Il faut patienter pour qu'ils patchent le problème Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut, j'ai le même problème. Ce qui est bizarre c'est que la mise à jour a été faite il y a un petit moment maintenant et que j'ai remarqué ce probleme il y a environ deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 malgres la correction il s active toujours tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.