Aller au contenu

Incompatible SAMSUNG APPS


Recommended Posts

Je crois que ça a déjà été dit un paquet de fois mais bon...

Le problème n'est pas le Galaxy S mais cette grosse daube de Kies. La section Samsung Apps de Kies est conçue pour récupérer des applications pour des téléphones autres que le Galaxy S et je pense même pour les téléphones autres que sous Android.

Donc, sur un Galaxy S ou autre phone Android il faut passer par l'application Samsung Apps installée sur le téléphone, il s'agit simplement d'un Market Samsung qui donne accès aux applis hébergés par Samsung. Par contre il semblerait que toutes les ROMs opérateur ne disposent pas de l'appli Samsung Apps. Est-ce ton cas ? Chez quel opérateur es-tu ?

Edit: Ooops, pris de vitesse ^^

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 8 applis dispos mais ce qui me choque c'est que lorsque tu appel samsdung france ils ne sont pas capable de te dire clairement que ca ne marche pas pour l'instant.

fait le test tu verra qu'ils te diront de changer de tel c'est un truc de fou une bande de pignolo pareil

enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça je ne remet pas en cause l'incompétence notoire du support Samsung, je veux bien croire qu'ils soient bien positionnés pour un championnat du monde de brelles du SAV :P

Mais bon, ils ne sont malheureusement pas les seuls et franchement je les plains de devoir faire le support de "trucs" comme Samsung New PC Studio ou de son rejeton Kies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...