Aller au contenu

Activation du logo HTC sur HTC One (et autres devices)


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai fait une petite application dont le but était de permettre des actions au clic sur le logo HTC du HTC One.

Bien sûr sans changer le noyau du phone c'est impossible mais j'ai créé une zone au-dessus du logo qui permet de lancer des actions.

Du coup lorsque l'on clique sur le logo on touche cette zone en même temps ce qui lance l'action.

 

L'appli est compatible avec tous les devices supérieur ou égal à 4.0 donc ça peut être utile (au besoin) sur d'autre que l'HTC One.

 

Pour le moment c'est une espèce de Beta donc les actions sont limitées au retour sur la Home, au lancement du multi-task et à descendre les notifications.

 

Voilà voilà, si ça vous tente de tester c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.home.button.bottom

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

simple,génial marche au top

 

tous les utilisateurs de one et moi même te disont un trés trés grand merci

 

 

y aurais t'il une appli pour allumer en permanence les boutons tactiles car il faut etre vraiment dans le noir pour qu'il s'allume et des fois on se plante c'est trés chiant pour moi c'est le seul default de ce magnifique engin 

 

ps:je precise sans etre rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...