dam34280 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) bonjour a vous me permet de posté un sujet, je sais pas si il faut passé par un poste présentation. mais a mon avis si ses le cas on m'avisera. ma tablette revient du sav darty après avoir bloqué lors d'un redémarrage , (1 mois après l'achat mise a jour 4.3 effectué) il mon changé la carte mère, youppi ( première tablette ) pas convaincu . alors voila mon problème il me semble que le wifi me bouffe la batterie anormalement hier a 17h la tablette étais a 100%, le dock (clavier) a 100% de charge après un peut de surf internet , de jeux candy crush (1/2 heure) et 45 min de YouTube la tablette etais a 65% je déconnecte le wifi et la mais sur le dock (clavier) qui était a 95% de charge pour la rechargé . aujourd'hui (a midi) je rentre du taff et allume la tablette (qui était en veille depuis 20h la veille au soir, wifi déconnecté) pour voir la charge. la charge de la batterie et a 65% . et le dock a 0% par contre quand je regarde le détaille de la consommation de la batterie je m’aperçois que le wifi ma consommé 43% et qu'il est resté actif depuis la veille alors que je l'avais déconnecté.. je vous mes les capture d'écran. vous en pensé quoi ? ses normal ? qu'elle sont les solution ? Modifié 12 mars 2014 par dam34280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Lol, plus de 20h d'autonomie et tu trouves que ça part trop vite ?Pis que le dock, c'est une batterie d'appoint, elle se décharge vite sans recharger des masses la batterie principale. Modifié 17 mars 2014 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.